Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2006 à 14:14:37Ca crunche des qu'on pousse un peu
Un question aux utilisateur du supercomp : est ce que comme le mien, le votre se transforme en overdrive des qu'on pousse les reglages ???? j'essaie de faire des samples et y a pas moyen d'avoir un son completement clair des qu'on pousse l'attaque et le sustain au dela de 2/3 ...
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/10/2006 à 23:15:25
0
izzie
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/08/2007 à 12:44:00
En ce qui me concerne c'est surtout le potard d'output qui fait cruncher voire fuzzer le son (logique?) et forcément avec l'output quasiment au maximum, en poussant le potard de sensivity ça la rend très baveuse...
Mais, c'est loin d'être le but d'un compresseur et il s'avère être très efficace en ayant des réglages "modérés" parce qu'n général mettre tous les réglages à fond ça fait plus bourrin qu'autre chose ^^
0
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/08/2007 à 19:30:58
Bah oui, depuis j'ai trouvé le bon reglage, mais je trouvais ca bizarre.