TC Electronic Infinite Sample Sustainer

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
Test de la rédaction
Du sustain à l'infini !

Test de la pédale TC Electronic Infinite Sample Sustainer

La marque danoise TC Electronic, connue de tous, a dernièrement rajouté à son généreux catalogue une nouvelle venue nommée « Infinite Sample Sustainer ». Vous l’aurez compris, il s’agit d’un sustainer. Voyons ensemble comment elle sonne une fois sous le pied. Lire la suite…
  • JLDavidJLDavid

Belle réussite.

TC Electronic Infinite Sample SustainerPublié le 13/09/22 à 11:11
    Il ne m'a pas fallu longtemps pour avoir le coup de coeur: cette pédale est très réussie, elle propose plus d'une option, et le résultat sonore est superbe. Les trois Tone Print d'usine qui s'ajoutent aux quatre possibilités de sampling sont convaincants, et laissent imaginer les autres itérations potentielles. Dommage que l'on ne nous en offre que trois en mémoire! La reverb est un plus, aussi, belle couleur, et le footswitch c'est du velours. Une boucle d'effets, en prime: produit bien pensé, abouti, très bon rapport qualité-prix.
    Aucune pédale TC ne m'avait encore vraiment convaincu, mais là ils tiennent leur revanche!