< Tous les avis TC Electronic NDY-1 Nova Dynamics
TC Electronic NDY-1 Nova Dynamics
TC Electronic NDY-1 Nova Dynamics

Compresseur / sustainer Guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série Nova

areyoudeadyet? areyoudeadyet?

« Excellent »

Publié le 12/07/11 à 21:15
Compresseur deux canaux. Appareil analogique piloté en numérique. Connectique Jack.

Utilisation simple. Manuel clair et en français. On tatonne un peu au début puis on trouve le son qui nous convient. Enregistrer les configurations aurait été un plus. On peut le régler pour 2 guitares et un ampli ou l'inverse, cette fonctionnalité est assez cool.

L'effet fait ce qu'on lui demande. C'est-à-dire ? Il compresse/limite le son, le tout de façon très transparente et subtile. Il n'altère aucunement le son. Utilisé uniquement avec mon Universe UV777BK qui manque un peu de gouache avec ses micros passifs et mon SS20 qui à lui aussi un son très naturel. Le niveau sonore ne monte pas beaucoup.

Je l'utilise depuis un an. Studio de répète et enregistrement. Je suis très satisfait. Simple clair direct précis et naturel. Rapport qualité prix excellent.
9/10 partout. Car c'est perfectible. Je le disais, enregistrement de preset serait un plus.