< Tous les avis Xotic Effects SP Compressor
Xotic Effects SP Compressor
Balthazard... Balthazard...

« Mon coup de coeur... »

Publié le 06/11/19 à 18:30
Acheté il y a quelques jours après avoir fait le tour des différents avis et des vidéos comparatives. J'hésitai entre le Xotic et le Ego mini, et puis j'ai choisit celui-ci car il me paraissait plus transparent. Le fait d'avoir des réglages supplémentaires m'a également décidé (bon c'est un peu relou d'ouvrir la boiboite mais rien d'insurmontable).

Mon avis est simple je ne peux déja plus m'en passer, il est juste énorme sur les sons clairs, superbe attaque, super sustain, il donne vie au son plus moyen de le débrancher.

En solo legerement saturé il donne une fluidité vraiment très sympa, couplé à ma MXR-OD et à ma T-Rex fat suga c'est simple je kiff! j'ai l'impression d'avoir (enfin) trouvé le son que je cherchai depuis longtemps. Que ce soit sur des solos un peu jazzy ou sur un vieux blues des familles il colore juste ce qu'il faut, donne de la profondeur, de la vie...

Je ne m'étendrai pas, je suis juste bluffé par le grain et la couleur qu'il amène, et je suis loin d'avoir fait le tour de tous les réglages.

Je referai ce choix sans hésiter... Sincerement un super achat.