Black Rooster Audio KH-COMP1

Tous les avis sur Black Rooster Audio KH-COMP1

Compresseur logiciel de la marque Black Rooster Audio appartenant à la série Koen Heldens Signature Series.

Prix public US : $139 incl. VAT
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Mauvais
  • Plugin inutilisable sur DAW récents !!

Black Rooster Audio KH-COMP1Publié le 08/12/20 à 12:41
    Ce plugin a tout pour séduire, tout sauf un très gros problème d'activation !! En effet sous cubase 11 ainsi que sous d'autres daw tels que Reaper, il faut remetre la clé d'activation à chaque lancement. J'ai alerté le concepteur André Kirshner qui m'a parlé de problème de backup system, de conteneurs virtualisés, de time capsule, bref qu'il y avait parfois des désactivations aléatoires de ses plugins. Sauf que ces désactivations sont systématiques et, in fine, ne trouvant pas de solution, cet ingé son m'a carrément envoyer bouler ( je tiens le mail à votre disposition). Attitude lamentable. J'ai acheté un plugin qui ne fonctionne pas et en plus le concepteur, non seulement ne résout pas le problème mais s'en lave les mains. Alors les plugins Black Rooster, terminé pour moi. Aucune fiabilité !! Et pourtant je possède un joli parc d'environ un millier de plugins de toutes marques et pour lesquels je n'ai jamais eu aucun problème d'activation.