Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
...j'ai pas confiance dans ta source officielle jensou...
Si ! Si ! Tu peux avoir confiance. C'est une assemblée de une personne, composée de Moi-Je troisième du nom, qui demande quelque chose officiellement. C'est donc bien une assemblée officielle... mais avec un degré de reconnaissance pratiquement nul.
0
Anonyme
25Posté le 26/01/2021 à 15:00:44
Citation de iktomi :
Sinon, perso je préconise de trouver tous les termes techniques, au moins ceux liés à la musique, en espéranto. On devrait bien rigoler.
... En fait, c'est pas si drôle que ça finalement.
0
[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 15:01:42 ]
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26Posté le 26/01/2021 à 15:05:45
En tout cas je ne sais pas si vous êtes au courant .....
Depuis peu il recommandé de ne plus éternuer dans son coude....
Je ne sais pas si ça vous aide ?
En effet avec la nouvelle mutation le virus traverse la manche ....
3
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 15:06:14 ]
iktomi
16316
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
27Posté le 26/01/2021 à 15:08:19
prrrt
Il est également désormais, à partir de dorénavant, interdit d'essayer de se lécher le coude à chaque fois que quelqu'un rappelle que c'est biologiquement impossible (pour une personne traditionnellement constituée)
0
zan33
1057
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28Posté le 26/01/2021 à 17:00:06
Release = relâchement plutôt.
Mais bon, que c'est complexe à utiliser un compresseur, et j'aurais mieux compris les exemples avec des guitares qu'avec une batterie je pense.
Mais bon. Merci.
0
kosmix
50484
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
29Posté le 26/01/2021 à 23:07:29
OK donc ici on ne parle pas de compresseurs mais de coudes. Quand je pense que sur les forums de synthés on se fait engueuler dès qu'on fait un tout petit HS
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
30Posté le 27/01/2021 à 02:12:21
Ici, c'est familiale. On lève le coude en bonne compagnie.