Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui très instructif. Je like.
Je veux tout ce dont tu parles pour Noël !
1
iktomi
16316
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
3Posté le 25/01/2021 à 14:02:14
Pour le coude, je crois que c'est pareil en plomberie : les anglais parlent de genoux.
2
nonius
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/01/2021 à 17:01:51
Pour info
Coude = elbow
Genou = knee
2
Anonyme
5Posté le 25/01/2021 à 18:14:51
On pourrait tout aussi bien traduire par anche ou creux poplité à ce compte là. Et qu'est-ce qu'ils avaient besoin de transformer "jaws" en "les dents de la mer" ?
Sinon, petite vidéo encore très sympathique. 2 ou 3 ans trop tard pour moi, mais il y aura toujours de nouveau adeptes débutants en MAO pour en profiter. Like.
1
iktomi
16316
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
6Posté le 25/01/2021 à 18:18:15
Citation de jensouniev :
Et qu'est-ce qu'ils avaient besoin de transformer "jaws" en "les dents de la mer" ?
ça pour le coup c'est une sale habitude très française... Les "communicants" aiment bien considérer le peuple français comme plus débile que le reste du monde... Quitte à changer un titre anglais par... un autre titre anglais qui n'a rien à voir. (mais qui spoile plus le film)
0
laurend
3175
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
7Posté le 25/01/2021 à 21:38:57
Pour complèter la liste des possibles paramètres:
- Détection sur le signal entrant (feed forward) qui est la norme, ou en sortie (feed backward)
- Type de détection RMS ou "peak"
- Sélection du signal de Sidechain et son éventuel filtrage
- Mode de couplage des canaux
- Plage de réduction de gain