Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kiive Audio Xtressor
Déposer un avis
Où acheter Xtressor ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Découvrez Xtressor

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 393 vues
  • 10 followers
Découvrez Xtressor
333298.png
Oui, encore une émulation de Distressor, mais par le développeur Kiive Audio cette fois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Quid des ajouts par rapport au HW ou aux émulations logicielles concurentes?
Et sinon il y a une version "light" gratuite sur leur site !

La vie est belle...

Merci Enzoe pour l'info ! J'ai pris la version gratuite, mais je passe pour la payante, ayant déjà celle d'IK Multimedia

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

Citation de Enzoe :
Et sinon il y a une version "light" gratuite sur leur site !

Cool merci pour l'info :)
Y'a aussi une EQ style EQP-1 gratuite chez eux :)

-fx
Une n-ième émulation avec un prix de base de 99$ ... y'a encore des acheteurs pour ce type de plugin en 2022 ?
Je viens de l'acheter à 64 dollars. Il faut rentrer le coupon "SUMMER35" au moment du Checkout.
N'ayant pas d'émulation Distressor et visant depuis longtemps un plugin de ce type, je suis ravi :)

Edit : et en plus, ils offrent un coupon de 35 dollars par mail juste après le paiement.

s.
J'ai aussi eu ce code promo, mais aujourd'hui j'ai reçu un mail où il me font 15€ de réduction supplémentaire...
Je ne pense pas craquer car j'ai eu celui d'ik multimedia gratuitement.

L'huile de coude est la meilleure !

• J’aime
1 réaction
QuelQu’un a pu comparer avec d’autre? Quelles différences avez vous pu constater? En ce moment on peut l’avoir à $29 sur Plugins alliance

Citation de Ray-Me :
QuelQu’un a pu comparer avec d’autre?

Vaste question, à laquelle j'ajoute ma voix.
Finalement je ne l'ai pas pris, je n'ai pas osé. Même si pour 30€ je ne risquais pas grand chose...

J'essaye d'y voir plus clair en réfléchissant dans ma cage. C'est

Et si j'arrive (un jour !) à une conclusion, toute personnelle, ça sera déjà bien pour moi.