< Tous les avis Klanghelm MJUC
Acheter
Kitusai Kitusai

« Régal ! »

Publié le 09/12/15 à 10:07
J'utilise MJUC avec Sonar Platinum pour des guitares, des percus, des synthés.
Installation, prise main, documentation : c'est parfait comme la stabilité (jamais un plantage)
C'est super efficace. Je déteste perdre du temps en réglages divers et variés. Ce plug est presque aussi agréable à utiliser qu'un appareil physique.
Aucun moins en ce qui me concerne, l'ergonomie est parfaite, c'est beau et ça sonne magnifiquement.
Le prix est incroyable et ne doit surtout pas laisser croire qu'il s'agit d'un logiciel au rabais.
Pas de contrainte non plus pour la protection.
Avis conforme au test d'AF : award et vivement les prochaines créations !