réactions à la news Compresseur Softube TLA-100A
- 14 réponses
- 9 participants
- 4 746 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2011 à 11:01:17Compresseur Softube TLA-100A
Softube annonce la sortie de l’émulation logicielle du compresseur Summit Audio TLA-100A, sous la forme d’un plug-in VST, VST3, AU et RTAS 32 et 64-bit pour Mac OS X et Windows.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
fabsqueak
974
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 07/10/2011 à 00:35:03
Et voila comment créer une 'légende'
Juste une de plus parmi toute les simu,uad waves Tracks, freeware et j'en passes...
Juste une de plus parmi toute les simu,uad waves Tracks, freeware et j'en passes...
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 07/10/2011 à 08:53:16
Oui un de plus comme tu dis...mais perso je trouve par exemple que leur "Tube-Tech CL1B" sort nettement du lot justement...donc à voir...
laurend
3176
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 07/10/2011 à 09:21:44
Tous les produits Softube ont un caractère bien affirmé. D'habitude le marketing pour une émulation vintage s'accompagne aussi du témoignage d'un producteur/ingé son qui affirme que le plug-in vaut l'original. Softube est peut-être une compagnie trop petite pour ce payer le discours d'un marchand de voiture...
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
fabsqueak
974
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 07/10/2011 à 11:33:25
Je suis d'accord pour le CL1B, et pour le caractère des plug Softube. Suffit d'écouter le Valley People Dyna-Mite.
Par contre,
Je suis pas une flèche en anglais, mais il me semble bien qu'il l'ont fait, voir vidéo sur le site de SoftTube
Par contre,
Citation :
D'habitude le marketing pour une émulation vintage s'accompagne aussi du témoignage d'un producteur/ingé son qui affirme que le plug-in vaut l'original.
Je suis pas une flèche en anglais, mais il me semble bien qu'il l'ont fait, voir vidéo sur le site de SoftTube
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 09/10/2011 à 23:38:10
d'accord avec certains: un de plus, mais pas avec n'importe qui! softube est selon moi une des meilleurs boites de plug-ins. Cette émulation de compresseur à lampes avec eq réglable sur sidechain, le potard pour la compression parallèle, à coup sûr c'est encore une réussite! Et il complète parfaitement le tubetech cl1b
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 23:41:20 ]
SkymanBeatz
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 14/10/2011 à 16:48:16
Bonjour,
Je teste actuellement la démo, pour le moment je la trouve très intéréssante surtout sur les voix c'est magiquement doux et velouté il à un peux plus de caractère que le CL1B du même éditeur. J'hésite beaucoup à l'acheter pour le moment mais je risque d'être séduit tôt ou tard.
Je teste actuellement la démo, pour le moment je la trouve très intéréssante surtout sur les voix c'est magiquement doux et velouté il à un peux plus de caractère que le CL1B du même éditeur. J'hésite beaucoup à l'acheter pour le moment mais je risque d'être séduit tôt ou tard.
French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/
Twitter: @SkymanBeatz
FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com
pierrot434
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 14/10/2011 à 18:34:20
Salut à tous,
Dj Skyman, concernant les voix justement, est-ce que par hasard, tu as pu le comparer avec leur compresseur FET, ou est-ce que cette émulation du summit est vraiment plus efficace ?
Dj Skyman, concernant les voix justement, est-ce que par hasard, tu as pu le comparer avec leur compresseur FET, ou est-ce que cette émulation du summit est vraiment plus efficace ?
[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 18:34:48 ]
laurend
3176
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 14/10/2011 à 20:18:03
Pour avoir essayé le FET compressor, je le trouve trop violent pour être utilisé sur une voix. J'espère que l'émulation du Summit est plus tendre.
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2