< Tous les avis Stillwell Audio Bad Bus Mojo
Stillwell Audio Bad Bus Mojo
Stillwell Audio Bad Bus Mojo
melodeast melodeast

« Super mais à prendre en main  »

Publié le 09/09/13 à 08:40
Aucun pb concernant l'installation
Pas de manuel disponible !!!

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ma config: Mac pas très puissant mais apart ça bonne cOnfig
Faible conso cpu et parfaite stabilité

Utilisé depuis 6 mois, en concurrence avec des plugs de même fonction: camel crusher des chez camel audio et vintage warmer de chez psp audioware
Si vous voulez connaître mon opinion concernant ce plug, lisez l'avis de sonicsnap, j'approuve totalement .
C'est donc pour moi un plug génial de distorsions variées + compression, le tout en parallèle avec le signal non traité. Génial hormis une chose: l'interface : jolie mais tout sauf claire!! En gros j'ai du vraiment m'acharner pour comprendre et tirer quelquecjose de ce plug. L'écran central de visualisation : on bidouillé on bidouille et ça nous fait un joli dessin auquel on ne comprend rien. Je ne connais toujours pas bien ce plug après 6 mois, et toujours Pas de manuel.
Pourtant après un peu de pratique, je peux vous affirmer qu'il tient tête à VW, selon les cas j'utilise l'un ou l'autre . Ça dépend du contexte.

Donc pour 35 euros.... Foncez!
Prenez ensuite une boucle de drums lambda,puis une autre, basse synthes... Et prenez vous une nuit pour vous faire la main dessus