Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
United Plugins FirePresser by FireSonic
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du United Plugins FirePresser by FireSonic

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FirePresser by FireSonic ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news United Plugins lance le quadruple compresseur logiciel FirePresser

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 862 vues
  • 10 followers
United Plugins lance le quadruple compresseur logiciel FirePresser
united-plugins-firepresser-by-firesonic-284386.jpg
Ce nouveau FirePresser est la troisième création de FireSonic et il va vous permettre de profiter de quatre émulations de compresseurs analogiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Beta testé.
Génial pour obtenir ce son moderne et super compressé!
Un petit comparo avec ses équivalents va être à prévoir...
Et ca n'existe pas un host pour plugins ou on pourrait charger ceux que l'on veut avec un Pad XY pour doser chacun d'entre eux comme sur ce plug ?
Je ne sais pas ce que ça vaut, je n’ai pas encore testé, mais le concept à au moins le mérite d’être un peu original.
Citation de Ynoxo :
Et ca n'existe pas un host pour plugins ou on pourrait charger ceux que l'on veut avec un Pad XY pour doser chacun d'entre eux comme sur ce plug ?

Sans savoir ce que tu utilises comme stan, je peux quand même te dire que l’on peut faire ça avec Studio One.

Présentez vous sur AudioFanzine

• J’aime
1 réaction
Citation de FabN :
Beta testé.
Génial pour obtenir ce son moderne et super compressé!

Tu compresses en parallèle et le tour est joué :-)

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

Citation de Coramel :
Je ne sais pas ce que ça vaut, je n’ai pas encore testé, mais le concept à au moins le mérite d’être un peu original.
Citation de Ynoxo :

Sans savoir ce que tu utilises comme stan, je peux quand même te dire que l’on peut faire ça avec Studio One.

Et bien merci pour l'info :bravo: parce que ca tombe bien je me suis mis à Studio One il y a peu.
Et grace à toi, je vais me faire quelques macros bien sympa :clin: