Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
United Plugins FirePresser by FireSonic
Photos
1/5
United Plugins FirePresser by FireSonic

Compresseur logiciel de la marque United Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news United Plugins lance le quadruple compresseur logiciel FirePresser

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 773 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion United Plugins lance le quadruple compresseur logiciel FirePresser
united-plugins-firepresser-by-firesonic-284386.jpg
Ce nouveau FirePresser est la troisième création de FireSonic et il va vous permettre de profiter de quatre émulations de compresseurs analogiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Beta testé.
Génial pour obtenir ce son moderne et super compressé!
3
Un petit comparo avec ses équivalents va être à prévoir...
4
Et ca n'existe pas un host pour plugins ou on pourrait charger ceux que l'on veut avec un Pad XY pour doser chacun d'entre eux comme sur ce plug ?
5
Je ne sais pas ce que ça vaut, je n’ai pas encore testé, mais le concept à au moins le mérite d’être un peu original.
Citation de Ynoxo :
Et ca n'existe pas un host pour plugins ou on pourrait charger ceux que l'on veut avec un Pad XY pour doser chacun d'entre eux comme sur ce plug ?

Sans savoir ce que tu utilises comme stan, je peux quand même te dire que l’on peut faire ça avec Studio One.

Présentez vous sur AudioFanzine

6
Citation de FabN :
Beta testé.
Génial pour obtenir ce son moderne et super compressé!

Tu compresses en parallèle et le tour est joué :-)

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

7
Citation de Coramel :
Je ne sais pas ce que ça vaut, je n’ai pas encore testé, mais le concept à au moins le mérite d’être un peu original.
Citation de Ynoxo :

Sans savoir ce que tu utilises comme stan, je peux quand même te dire que l’on peut faire ça avec Studio One.

Et bien merci pour l'info :bravo: parce que ca tombe bien je me suis mis à Studio One il y a peu.
Et grace à toi, je vais me faire quelques macros bien sympa :clin:

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 16:52:30 ]