Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Damage Rough Rider Pro
Photos
1/1
Audio Damage Rough Rider Pro

Compresseur multibande logiciel de la marque Audio Damage

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Audio Damage Rough Rider Pro

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 830 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Audio Damage Rough Rider Pro
Audio Damage annonce la sortie de la version multi-bandes de son compresseur gratuit.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J adore cette marque ! Super sympa en plus le gars de chez Audio damage. J<ai plusieurs de leur produits et c,ets toujours des prouits interessants et originaux qui sonnent.
pas sur que j investisse dans ce model pro (quoique, disons que je le trouve un chouillat cher pour une fois), mais j utilise le normal dpeuis sa sortie et franchement il me sert enormement pour mon Live sous mac 9ou le sfreeware de qualite sont encore rare), bien mieux que le compresseur de Ableton je trouve.
3
Moi aussi, j'aime bien cette marque.
Par contre, je trouve pas que le prix de 45 € soit exagéré. suffit de voir la concurence...
Dommage que le skin n'a pas reprit l'esprit de la version freeware. enfin, ça, c'est une question de goût.
4
Je prefere le skin du free aussi.
pour le prix, je ne le trouve pas exagere compare aux autres, mais juste un peu cher pour ce que j en ferais presentement. A voir peut etre plus tard. C juste que a force d acheter de splug pas cher cxa finit par revenir cher pour des plugs que l on utilise pas souvent.
5

Je possède le Rough Rider Freeware (que j'aime bien) et cette version multi-bandes me tente.
J'aimerais avoir des avis d'utilisateurs: Qu'en pensez vous, dans quels contextes l'utilisez vous, le son ressemble-t-il à celui du freeware (qui ne fait pas dans la dentelle)?

Bien sûr, au pire, je pourrais me jeter à l'eau en fermant les yeux, vu le prix de la chose. Audio Damage pratique une politique de prix très faibles pour des plug-ins qui n'en sont pas moins de haute qualité. Ça incite à les soutenir (et je ne parle pas des multiples freewares). On est loin de chez Waves, par exemple.
Mais bon, quelque soit le prix, je préfère n'acquérir que des plugs qui ne feront pas que de la figuration dans mon ordi. Donc si quelqu'un peut me dire quelque chose de ce compresseur, ça m'intéresse toujours..