Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien fan de ce(s) plug(s) PSP, le VW est tout simplement devenu indispensable chéwam (comme chez beaucoup d'autres, apparemment).
En revanche, désolé, je n'ai encore vu nulle part de presets à DLer... L'idée m'en paraissant même assez curieuse, à bien y réfléchir... le principe-même (génial !) de cette catégorie de plugs (un peu comme les UAD, p.ex.) est justement de nous réhabituer enfin à régler nos trx et nos mix à l'oreille à partir d'une poignée de qqs presets de base fournis avec le soft...
Mais bon... si qq'un en trouve, j'essaierai moi zossi volontiers juste pour "voir"...
nico
Edit : j'y pense d'un coup... just in case... as-tu déjà fait le tour des 29 presets livrés avec le soft ? Tu n'y as pas trouvé ton bonheur ? Cf extrait du manuel ci-dessous qui le dira bien mieux que moi :
Using presets
The PSP VintageWarmer is provided with a factory set of presets. Those presets were prepared by professionals and are designed for various purposes using different features of the plug-in.
The first aim of the PSP VintageWarmer's presets is to show the customer the features of the plug-in and help to learn the controls of the plug-in. In addition, they can be used as a starting point for further tuning during regular usage or as quick fix presets for various situations that need quick and/or draft processing tools.
The PSP VintageWarmer contains 29 presets for mastering, mixing and tracking.
0
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/10/2008 à 10:43:23
Euh je n'ai pas trouver ces presets... je regarderais mieux... merci ;)
No blemo, SyRaH ! J'ai moi-même mis qqs temps à les trouver (pas terrible ni très ergo leur accès au menu...). Mais une fois localisé (cf. le manuel si tu merdouilles), ça donne effctivement d'excellents points de départ pour affiner à l'oreille par la suite.
Dans le même ordre d'idée, l'accès au "back panel" avec ses réglages complémentaires (saturation multi-bandes, paramétrage des Vu/PPM, knob mode, etc...) n'est pas très évident à localiser au départ... Be sure to check it out !
Bonne zik !
nico
0
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?