Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Three-Body Technology Future MB
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Future MB ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Three-Body Technology présente Future MB

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 155 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Three-Body Technology présente Future MB
360860.png
Future MB est un nouveau plugin de dynamique multibande conçu pour le mixage et le mastering.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Je suis entrain de le tester et c'est vraiment cool, un peu chargé mais vraiment cool :)

RdjpR

3
ça a l'air bien, ce plug mais je me demande si Fabfilter ne va pas arriver un un nouveau pro MB dont certains algos viendront de proQ4 et proC3...
4
J'aimerais bien que FabFilter nous sortent une V2 du ProMB.
Le FutureMB est vraiment cool, mais l'upward compresseur réagit bizarre je trouve, ou alors je m'y prends mal, faut que j'ouvre le manuel :)

RdjpR

5
L'upward compression du Pro C3 est vraiment très bonne, je trouve. Si inclus dans le nouveau ProMB, ça sera Miamiam!
6
Je kifferais que sur le ProMB2, FabFilter ajoute la possibilité de faire de l'Upward et Downward Compression en même temps sur chaque bande, et tant que j'y suis à rêver, si il pouvait ajouter un outil spectral et un autre outil qui permet de travailler sur les transitoires et le sustain, je serai prêt à repayer ma licence pour ça :bave:

RdjpR

7
Que les Devs entendent tes prières... Même si les comps mutibands font généralement de la downward et de l'expansion compression.

[ Dernière édition du message le 11/02/2026 à 16:43:36 ]

8
Sur le ProMB, on a le choix entre l'un et l'autre mais pas les deux en même temps sur chaque bande.
Le FutureMB permet les deux mais je trouve que l'upward réagit bizarrement, mais je ne m'y suis pas encore assez penché dessus :o

RdjpR