Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
J'aimerais bien que FabFilter nous sortent une V2 du ProMB.
Le FutureMB est vraiment cool, mais l'upward compresseur réagit bizarre je trouve, ou alors je m'y prends mal, faut que j'ouvre le manuel
0
RdjpR
madamereve
2557
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
5Posté le 11/02/2026 à 15:14:22
L'upward compression du Pro C3 est vraiment très bonne, je trouve. Si inclus dans le nouveau ProMB, ça sera Miamiam!
Je kifferais que sur le ProMB2, FabFilter ajoute la possibilité de faire de l'Upward et Downward Compression en même temps sur chaque bande, et tant que j'y suis à rêver, si il pouvait ajouter un outil spectral et un autre outil qui permet de travailler sur les transitoires et le sustain, je serai prêt à repayer ma licence pour ça
0
RdjpR
madamereve
2557
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
7Posté le 11/02/2026 à 16:41:16
Que les Devs entendent tes prières... Même si les comps mutibands font généralement de la downward et de l'expansion compression.
[ Dernière édition du message le 11/02/2026 à 16:43:36 ]
RdjpR
2110
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/02/2026 à 16:57:15
Sur le ProMB, on a le choix entre l'un et l'autre mais pas les deux en même temps sur chaque bande.
Le FutureMB permet les deux mais je trouve que l'upward réagit bizarrement, mais je ne m'y suis pas encore assez penché dessus :o