Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel magasin pour grosse commande ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 883 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel magasin pour grosse commande ?
Salut , voila je compte faire un achat conséquent de fiche XLR et jack et de cable , pour mettre a jour mon home studio et avoir de bonne connectique

Connaissez vous des magasin qui vende des connecteur neutrick pas tro cher , a part thomann ou meme des magasin qui plus on prend de matos moins c'est cher ?

Puis pour une connectique symétrique , je sais pas tro quel cable prendre , je sais qu'il faut qu'il y ai 2 fils plus le blindage , mais sur thomann par exemple y a tellement de choix que je ne sais que choisir

Merci d'avance

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2
Salut

moi j'achete chez thomann, mais si qqun connait un mag qui fait des prix de gros, ca m'interesse aussi :bravo:

Sinon pour ta question sur le cable, j'ai pris du CMTOP de cordial.
Bien epais et bien isolé, j'ai l'impression que mon son est plus aeré dans les aigus, avant j'avait des jack merdiques il faut dire.
En tous cas je les ai monté en double ecrantage, ca marche vraiment bien (avec des connexion neutrik, en jack)

-fx
3

Citation : En tous cas je les ai monté en double ecrantage, ca marche vraiment bien (avec des connexion neutrik, en jack)



c'est quoi ça, le double écrantage ?? :?!:
4
Le CMTOP il est un peu cher , j ai pas des masse de budget

y en a a 70 centime le metre , les CMK , j arrive pas bien a voir si on peut faire du symetrique XLR avec , y a deux fils qui sorte mais je vois pas le blindage , est ce que ca conviendrait ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5
La, le catalogue avec la description des produits cordial, vue en coupe, et caracteristique des conducteurs :

http://www.cordial-gmbh.de/upmedia/pdf/Ges.pdf

-fx
6
Si c'est une très grosse commande, je peux avoir prix chez l'importateur en Belgique, mais il faut voir ce que tu nommes "grosse commande"
7
Finalement c pas une si grosse commande que ca

10 XLR M
10 XLR F
10 jack

a la base devai y avoir du monde avec moi mais veule plus

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

8
Moi ce serait de l'ordre de 100 jacks :bravo:
9
Moi j'aimerai bien équipé mon home studio en cable Monster mais bonjour les prix :( ! J'ai fait le calcul et rien qu'en cable j'en aurais pour plus de 500€, c'est abusé :( !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
Je viens également de recabler mon studio.
Cable Mogami quad (2534) : 138e ht/100ml chez RS-422
XLR male et femelle : 2,37e ht/l'unité chez mon grossiste électronique.

L'amélioration obtenue, justifie pleinement l'investissement et le temps de travail. :clin:
Le calva aide à la digestion !