Sujet de la discussionPosté le 01/06/2008 à 12:48:03Connecteur uher 3 broches
J ai mis la main sur des micros uher(M 539 et M 537) dont la connectique m est totalement inconnu! il s agit de 3 broches probablement ancetre du xlr. si quelqu un peut m en dire plus, j aimerai bien les tester!
Bon ba je m auto répond si ca peut aider quelqu un d autre, il agit d une connectique appelé TUCHEL, ancetre du xlr, donc soit je désosse les micros ou soit j achete des bidouilles ultras chers
Salut j' ai moi aussi récupérer un micro uher m 537 mais il me manque le cable par contre j'ai une référence :K 114 mais pas de marque ni d'info sur la provenance (allemagne je suppose).As tu trouvé de ton coté?
Salut jb, bienvenu dans la galere. comme je le disai plus haut il s agit d une connectique allemande appelé TUCHEL(3broches) ancetre du xlr.En gros tu as deux solutions qui sont toute les deux des bidouilles car a moins d avoir une table de mixage avec entrée TUCHEL( moi j en ai une quasi neuve uher avec enregistreur a bande truc de fou)
1: tu trouve sur e bay un embout Tuchel femelle 3 broches que tu bidouille sur un cable XLR(super cher)
2: methode un peu plus barbare, tu lime madame xlr jusqu a ce qu elle s emboite dans monsieur micro
tiens moi au courant si ca le fait.