Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connecteur uher 3 broches

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 230 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connecteur uher 3 broches
J ai mis la main sur des micros uher(M 539 et M 537) dont la connectique m est totalement inconnu! il s agit de 3 broches probablement ancetre du xlr. si quelqu un peut m en dire plus, j aimerai bien les tester!
2
Connecteur uher 3 broches :
:(
3
Ras little,

tu pourrais en faire une photo ???

bye :clin:
4
Bon ba je m auto répond si ca peut aider quelqu un d autre, il agit d une connectique appelé TUCHEL, ancetre du xlr, donc soit je désosse les micros ou soit j achete des bidouilles ultras chers :furieux:
5
Salut j' ai moi aussi récupérer un micro uher m 537 mais il me manque le cable par contre j'ai une référence :K 114 mais pas de marque ni d'info sur la provenance (allemagne je suppose).As tu trouvé de ton coté? :(((
6
Salut jb, bienvenu dans la galere. comme je le disai plus haut il s agit d une connectique allemande appelé TUCHEL(3broches) ancetre du xlr.En gros tu as deux solutions qui sont toute les deux des bidouilles car a moins d avoir une table de mixage avec entrée TUCHEL( moi j en ai une quasi neuve uher avec enregistreur a bande :D: truc de fou)
1: tu trouve sur e bay un embout Tuchel femelle 3 broches que tu bidouille sur un cable XLR(super cher)
2: methode un peu plus barbare, tu lime madame xlr jusqu a ce qu elle s emboite dans monsieur micro
tiens moi au courant si ca le fait.
7
JB, j ai trouvé cette page si tu veux faire ton marché:http://www.hinton-instruments.co.uk/reference/microphones/mictable.htm#uher
faut vraiment aimer le vintage!!!!!!!!!!!!!!!