Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable jack 6.35

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 770 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cable jack 6.35
Bonjours tout lmonde. Voila il y a peu de temps j'ai poster pour un conseil sur le choix d'un cable xlr, depuis j'ai acheter ce cable klotz neutrik et j'en suis pleinement satisfait .

De ce fait je vous demande donc un conseil sur un cable 6.35. J'ai bien entendue regarder ce qui se fait sur le site mais en 6.35/6.35 il n'y a que sennheiser, est-ce bien?

Sinon auriez vous une bonne marque comme klotz mais pour jack a me conseillez? joublie deja les cable monster a 50 euro le cable :oops:

http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=743S44

voici le sennheiser.

Merci de votre aide.
2
Ha oui et jai vu qu'il y avait plusieur type de cable jack. pour hp, micro...

que me faut'il ?
3
Tu veux brancher quoi via ce jack?
4
Merci
un threeQ a une delta66
donc jsai meme pas si il me faut qu'1 cable ou 2 :??:
5
Personne pour m'aider ? :(
6
Deux options : soit tu sors en symétrique, soit en asymétrique (voir la doc de tes appareils). En fonction de cela, tu choisis le type de câble et de connecteur dont ut as besoin...
7
Je vien de regarder la doc il n'est pas preciser si il faut un cable symetrique ou asymetrique . meme sur le site juckbox . aucune precision.
Si tu pouvai m'aider srai sympa. merci .
8
C'est a toi de choisir :bravo:
9
Ha bon, ba la meilleur qualité c'est symetrique non? mais quest-ce que je doit prendre comme cable c'est ca, marque, neutrik...
10
Ok jai vu que c'est du symetrique. entre de la carte son au choix donc reston en symetrique.

un lien pour du bon cable neutrik ? style klotz, mogami...
c'est du cable mono qu'il me faut?

Merci !!!!!!!