Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2006 à 21:40:42Cable jack 6.35
Bonjours tout lmonde. Voila il y a peu de temps j'ai poster pour un conseil sur le choix d'un cable xlr, depuis j'ai acheter ce cable klotz neutrik et j'en suis pleinement satisfait .
De ce fait je vous demande donc un conseil sur un cable 6.35. J'ai bien entendue regarder ce qui se fait sur le site mais en 6.35/6.35 il n'y a que sennheiser, est-ce bien?
Sinon auriez vous une bonne marque comme klotz mais pour jack a me conseillez? joublie deja les cable monster a 50 euro le cable
Merci
un threeQ a une delta66
donc jsai meme pas si il me faut qu'1 cable ou 2
0
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/05/2006 à 01:35:54
Personne pour m'aider ?
0
rroland
27358
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/05/2006 à 01:59:49
Deux options : soit tu sors en symétrique, soit en asymétrique (voir la doc de tes appareils). En fonction de cela, tu choisis le type de câble et de connecteur dont ut as besoin...
Je vien de regarder la doc il n'est pas preciser si il faut un cable symetrique ou asymetrique . meme sur le site juckbox . aucune precision.
Si tu pouvai m'aider srai sympa. merci .
0
Anonyme
5238
8Posté le 26/05/2006 à 13:18:23
C'est a toi de choisir
0
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 26/05/2006 à 14:27:47
Ha bon, ba la meilleur qualité c'est symetrique non? mais quest-ce que je doit prendre comme cable c'est ca, marque, neutrik...
0
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/05/2006 à 23:31:38
Ok jai vu que c'est du symetrique. entre de la carte son au choix donc reston en symetrique.
un lien pour du bon cable neutrik ? style klotz, mogami...
c'est du cable mono qu'il me faut?