Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower PMH5000
Photos
1/31
Behringer Europower PMH5000

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Quels sub actif pour cette table

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 328 vues
  • 5 followers
1 Quels sub actif pour cette table


Bonjour, je joue dans un trio pop rock (guitare/piano, basses, batterie) et on se sert de cette table accompagnée de 2 satellites (2X300 watt en 8 ohms) en façade pour ce produire en extérieur sur des petites scènes. Pour améliorer notre qualité sonore et reprendre l'ampli guitare, la basse et la batterie (surtout), on souhaite faire l'acquisition d'un subwoofer actif. Ce dernier serait sur la tranche mono bénéficiant du filtre de la table.

Quels sub actif (puissance, complémentarité avec les satelliutes berhinger) prendre avec un bon rapport qualité prix ?

merci de me répondre

fred

2
  1. Budget ?
  2. Satellites utilisés ?
3

moi je pense a un sub de 300w rms pour l exterieure en complement,apres lequel? cela depend comme te demande homines de ton budjet.

demande a dj jusourissonic qui est un expert c un membre sur les forum audiofanzine mrgreen

 

a plus et bonne zik

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

4

Salut,

je n'ai pas les satellites sous les yeux, il me semble que ce sont des behringers eurolive B1520.

Au niveau du budget, dans la gamme behringer, entre 3 et 700 €, en fait le meilleur rapport qualité/ prix.

On doit aussi investir dans un retour sup, micro sm57, pieds de micro, multi-paires...Forcément le budget ne sera pas extensible.

merci de me répondre

5

voila : https://www.thomann.de/fr/the_box_ta18.htm

ça laisse des sous pour retour et micro bravo

6

pas mal.

 

En puissance, 500 w pour un sub c'est équilibré par rapport aux satellites ?

7

Citation de : fredbass7


on souhaite faire l'acquisition d'un subwoofer actif. Ce dernier serait sur la tranche mono bénéficiant du filtre de la table.

 

Salut

Si c'est un sub amplifié que tu veux ne filtre pas en amont, le filtrage est interne. Sinon pouète pouète assuré.

A+

8

Citation de fredbass7 :

 

En puissance, 500 w pour un sub c'est équilibré par rapport aux satellites ?

 si tes enceintes onts un rendement correct disons 98 db il faudrait un TA18 pour un sat mais dans ton cas les enceintes ne sonts pas exploitees correctement car ta console ne fait que 300 w sous 4 ohms donc environ 200 w sous 8 ohms pour des enceintes de 300 w c'est pas assez .

dans ce cas un seul sub devrait equilibrer l'ensemble .