Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynacord CMS 1000
Photos
1/12
Dynacord CMS 1000

Console amplifiée de la marque Dynacord appartenant à la série CMS

Acheter

Sujet Réglages reverbe Dynacord CMS 1000

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 845 vues
  • 3 followers
1 Réglages reverbe Dynacord CMS 1000
Bonjour,

Après plusieurs tentatives, je n'arrive tjrs pas à trouver le bon réglage pour la reverb de cette table.
A ce jour, j'utilise un mix du preset 21 et 54.
Cette configuration est acceptable mais pas top ! Elle manque de chaleur. Elle sonne trop métallique malgré des essais de modifications de fréquences sur micro ou équaliseur.

Quel programme utilisez-vous?

Merci pour vos conseils,

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 10:32:57 ]

2
Bonjour
Je possède également la Dynacord CMS 1000-3 et suis super satisfait de cette machine.
Après plusieurs essais j'ai trouvé que le réglage 7-55 me convenait parfaitement aussi bien pour le micro ( shure beta SM57 ou 58 ? ) que mon instrument ( guitare branchée sur ampli AER lui même branché sur la table.)
Ceci n'est que mon avis.
Il faut tenir compte bien sûr du micro utilisé, de l'instrument utilisé, de l'équaliseur, des enceintes etc...

Je suis loin de maîtriser cette table convenablement et suis sûr de n'utiliser que les 20% de ses possibilités. Le mode d'emploi trouvé sur le net n'est qu'une traduction, et j'ai du mal je l'avoue à comprendre le fonctionnement .

Es-tu d'accord pour échanger à ce sujet ?
Merci d'avance pour ta réponse
Cordialement
3
Hello,

J'ai trouvé une bidouille pour résoudre mon pb de reverb.
Je passe ma voix dans le synthé (Audya - Beta58) et l'accordéon (micro DPA) passe directement sur la table de mixage.
Je mets ensuite un réglage 5 - 4 sur la table et je me fais un mélange des 2.
çà rend pas mal depuis que je fais çà. Je monte un peu le volume du 5 sur la voix quand nécessaire.

Note : je possède une CMS1000 (pas la version 3)
4
Bonjour j ai une dynacord cms 1000-3 pouvons nous s il vs plaît échanger sur le sujet. Merci Tony