Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2010 à 11:29:34AVIS SUR LA TABLE AMPLIFIEE MACKIE 808 S
BONJOUR , JE RECHERCHE DES AVIS SUR CETTE TABLE
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
MUSICALEMENT
B.
Anonyme
1
2Posté le 22/12/2010 à 12:26:40
super matos je l'utilise depuis 7 ans que ce soi en groupe ou en duo et aussi en home studio tout est ok ;. j'ai en plus un pré ampli TL Audio à 4 entrées .... mais çà il en faut toujours et peu importe la table de mix... c'est une info que ce garde bien les constructeurs de table;.. son poids est malheureusement son défaut une bonne douzaine de kilos je dirai.... mais la poignée est nickel bien large ... les effets reverb intégrés faut pas s'attendre à des miracles ... pour la voix c'est ok... mais pas de program possible ...
0
Lordswest
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 20/12/2011 à 17:07:22
je possede également la 808 S de chez Mackie
pour complété le post précédent je dirais que la table amplifié mackie fais le poids d'une FBT14A (enceinte amplifié)
le son Mackie , une puissance suffisante 2 fois 600 (je l'utilise avec 2 EONs première génération)
défaut :
les équaliseur amène un souflle un peu trop présent a mon gout..