Yamaha EMX3500

Tous les avis sur Yamaha EMX3500

Console amplifiée de la marque Yamaha appartenant à la série EMX

5.0/5
  • oversonoverson

Excellente sono!

Yamaha EMX3500Publié le 17/02/13 à 19:10
    Je l'utilise depuis plus de 8ans. Eh oui c'est une bonne vieille sono qu'on ne lache surtout pas quand on en est proprietaire!
    Elle est tres simple d'utilisation et sonne vraiment tres beau! Elle est assez puissante pour couvrir une petite salle de 400pers. Super pour le plein air.
    Elle est parfaite pour sonoriser les formations rock et dérivés.
    En bref c'est une excellente sono amplifiée 2x350W.
    Elle est tres solide, je n'ai jamais eu de problemes avec. Pratique pour de l'enregistrement live, elle a de bon preamps et ca sonne!
    La reverb integrée un top de top.
    Elle n'a donc rien à envier aux nouvelles sonos récentes qui n'ont plus les fameux vieux préamps analogiques de YAMAHA !
    Je …
    Elle est parfaite pour sonoriser les formations rock et dérivés.
    En bref c'est une excellente sono amplifiée 2x350W.
    La reverb integrée un top de top.
    Je lui donne un bon 10/10!
  • osmopiumosmopium

Excellente console de mix...du solide!

Yamaha EMX3500Publié le 04/02/13 à 17:11
    1 photo
    J'utilise cette console depuis quelques annèes avec mon groupe.
    Question solidité, rien à dire bien au contraire! Elle ne nous a jamais fais de galères ni en repete live ni en enregistrement... c'est du solide!
    Tres simple d'utilisation avec toutes les compétences d'une table de mix professionnelle.
    Elle possède des préamps de folie (Yamaha!)
    16 tranches micros line,2 sorties moniteur, 2 envois d'effets ( dont 1 effet interne!) Bref elle a tout ce qu'il faut.
    Puissance 2x350 watts, ce qui permets une facade pour une jauge de 300 pers. Largement suffisant pour de la repete!
    Elle est un peu lourde, mais pour le son qu"elle envoie, ca vaut le coup de s'user les biceps!
    Je la conseille …
    J'utilise cette console depuis quelques annèes avec mon groupe.
    Elle possède des préamps de folie (Yamaha!)
    Je la conseille vivement!
  • marilouizmarilouiz

Le must de la table live et record !

Yamaha EMX3500Publié le 01/02/13 à 19:15
    Je l'utilise depuis plus de 10ans. Les caractéristiques sont sur le manuel.
    C'est du top cette machine, avec de vrais préamps digne de ce nom. Une equalisation tres précise et un vrai son.
    Elle a tout pour le live et l'enregistrement! Et surtout l'enregistrement live!
    Elle a toute les connexions necessairss.
    La reverb integrée est parfaite pour le live.
    Du très solide.
    Une machine très sérieuse et stable.