Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha EMX3500
Photos
1/9
Yamaha EMX3500

Console amplifiée de la marque Yamaha appartenant à la série EMX

Sujet Problème Bruit Yamaha EMX3500 Powered Mixer

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 078 vues
  • 2 followers
1 Problème Bruit Yamaha EMX3500 Powered Mixer
Salut a tous,

Je post sur le forum pour avoir un petit peu d'aide concernant ma table de mixage. Je l'ai achetée d'occasion sans aucun problème mais ces temps ci, le moindre signal entrant créer un crépitement assez énervant, car il passe partout, y compris sur le deuxième ampli connectée a la table et en enregistrement.

Ce bruit apparait lorsque il y'a un contact (petit coup) sur la table ou lors de la présence de basses qui font un peu résonner le tout vu que c'est dans un studio, et cela me pose un grand souci car je ne sais pas comment ca se passe du tout, je ne sais pas si c'est le transfo, si c'est le fait qu'il n'y ai pas de prise de terre connectée a la prise principale ou est branché la table, s'il n'y a pas de masse, ou tout autre choses qui puisse perturber le signal. Je me tourne vers la communauté qui j'espère m'aidera.

Cordialement
Quoi qu'il en soit, si l'on devait remplacer nos groupes mythiques par P.Z.K, il est clair qu'on pourra déclarer la fin du monde de la musique =/
2
Si c'est associé à des vibrations mécaniques, ça pourrait bien être un mauvais contact à l'intérieur (soudure sèche, connecteur un peu débranché...). Le hic, c'est qu'il faudrait l'ouvrir et regarder toutes les soudures de la section master une par une... pas forcément évident à voir.