Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2006 à 11:29:57Température excessive
Salut a tous, j'ai l'impréssion que ma table surchauffe même quand elle n'est pas solicitée (potars à zéro), c'est la deuxième que j'ai dans les mains après avoir fait un échange avec le magasin au bout d'un an pour un mal apparament similaire.
est ce qu'il sagit d'un probleme lié au produit?
j'ai quand même refait tous mes cablages.
si quelqu'un a une info ou un tuyau...
Hello, ben c'est vrai qu'elle chauffe pas mal... mais je n'ai aucun problème lié à ça! alors est ce normal ou pas... si quelqu'un a des infos...
@+
0
Esprit-Libre
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/07/2006 à 15:58:11
Vivi elle chauffe
mais pas panique c'est normal vu ce qu"elle a sous le capeau sa chauffe
Bon le petit truc avoir un petit ventillo d'appoin dans les parage sa soulage
Mais j'ai pas de blème sinon
@++
0
Esprit-Libre ( enfin on fait de son mieux :o) )
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/07/2006 à 11:54:13
Ca fait environ 2 ans que je l'ai, 2 ans qu'elle chauffe... et 2 ans qu'elle fait bien son boulot!
Donc
Citation : pas panique
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
C vrai qu elle chauffe, mais aucun probleme non plus de mon coté , j essayerai de l utiliser comme rechauffe café a l occase
0
Esprit-Libre
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/07/2006 à 20:20:25
Chauffe plat , chauffette pour les mains aussi l'hiver
Enfin, le petit magasin de zic qui me la vendu
mais dit que celà était normal et sans problème
Bon il est vrai qu'ils auraient du rajoutet un petite ventilo silencieux la dessus
mais c'est plus chère