Allen & Heath PA12

PA12, Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série PA.

Tous les avis sur Allen & Heath PA12

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
demer27/11/2018

L'avis de demer"Pour un mixage précis"

Allen & Heath PA12
Déjà possesseur d'une Zed 12FX que je garde en secours, je me régale avec le paramétrique affecté en sortie générale. Quelle précision. Du Allen et Heath pur.
8 entrées mono / 2 stéréo / 1 FX de base mais correct;
Manque un troisième auxiliaire pré avec fader 100 mm comme les 2 premiers, dommage!
Utilisée en live avec une paire de DXR12, quelques fois renforcées d'un caisson de basse suivant les salles, c'est du grand bonheur.

Régis Najac23/09/2015

L'avis de Régis Najac"Excellente"

Allen & Heath PA12
Je possède une PA20 et une PA12 depuis quelques années, ce sont des tables excellentes et très transparentes, très fonctionnelles et d'ergonomies supers.
Les effets embarqués sont satisfaisants et passent partout.
Faut être un poil "pro" car il y a du paramétrique en sortie, et affectable aux généraux et/ou retours, ce qui est un peu ardu, mais redoutablement efficace.
Seuls petits reproches: seulement deux aux, mais ils sont sur faders linéaires et ça c'est vraiment très intelligent, et rare
et l'ampli casque qui est peu puissant, ce qui rend l'utilisation très limite en concert (mais j'ai remarqué que ce n'est pas spécifique à Allen....)
Pas de panne ni de souci pour l'instant.....
Je referais ce chois sans hésiter, mais là, il me manque deux aux, donc je pense que je vais les vendre pour une Wizard 16/2. Si vous en trouvez d'occase, aucune hésitation donc, mais il n'en sort que très rarement ou alors amplifiées.