Allen & Heath PA12

• demerdemer

Pour un mixage précis

Allen & Heath PA12Publié le 27/11/18 à 22:45
    2 photos
    Déjà possesseur d'une Zed 12FX que je garde en secours, je me régale avec le paramétrique affecté en sortie générale. Quelle précision. Du Allen et Heath pur.
    8 entrées mono / 2 stéréo / 1 FX de base mais correct;
    Manque un troisième auxiliaire pré avec fader 100 mm comme les 2 premiers, dommage!
    Utilisée en live avec une paire de DXR12, quelques fois renforcées d'un caisson de basse suivant les salles, c'est du grand bonheur.

8 entrées mono / 2 stéréo / 1 FX de base mais correct;

• Régis NajacRégis Najac

Excellente

Allen & Heath PA12Publié le 23/09/15 à 13:59
    Je possède une PA20 et une PA12 depuis quelques années, ce sont des tables excellentes et très transparentes, très fonctionnelles et d'ergonomies supers.
    Les effets embarqués sont satisfaisants et passent partout.
    Faut être un poil "pro" car il y a du paramétrique en sortie, et affectable aux généraux et/ou retours, ce qui est un peu ardu, mais redoutablement efficace.
    Seuls petits reproches: seulement deux aux, mais ils sont sur faders linéaires et ça c'est vraiment très intelligent, et rare
    et l'ampli casque qui est peu puissant, ce qui rend l'utilisation très limite en concert (mais j'ai remarqué que ce n'est pas spécifique à Allen....)
    Pas de panne ni de souci pour l'instant....…
    Les effets embarqués sont satisfaisants et passent partout.
    Pas de panne ni de souci pour l'instant.....
    Je referais ce chois sans hésiter, mais là, il me manque deux aux, donc je pense que je vais les vendre pour une Wizard 16/2. Si vous en trouvez d'occase, aucune hésitation donc, mais il n'en sort que très rarement ou alors amplifiées.