Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser "AUX SEND TO 1MON" comme PFL - IMPOSSIBLE !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 578 vues
  • 2 followers
1 Utiliser "AUX SEND TO 1MON" comme PFL - IMPOSSIBLE !
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques semaines cette table de mixage, je souhaite utiliser les "AUX SEND TO 1MON" pour réalise la fonction PFL.
Voici un exemple de routage :
alto-professional-zmx122fx-2220064.png
Malheureusement je n'ai rien (quasiment) qui sort dans le casque. Je soupçonne un dysfonctionnement. Quelqu'un procède-t-il déjà de cette manière ?
Dans l'attente de vos réponses
Musicalement
Denis

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 13:22:00 ]

2
Après une semaine sans trouver de solution, PRODUIT RETOURNE AU POINT DE VENTE. Cette table est tellement mal conçue, que mon revendeur n'a pas été non plus capable de m'expliquer son fonctionnement.

conclusion : bye ALTO PROFRESSIONAL
3
je dirais que c'est un dosage de l'envoi du FX vers l'AUX1 (monitor, pré-fader, souvent utilisé pour les retours bain de pieds)
ce qui permettrait au chanteur par exemple d'avoir de la réverb sur son chant en retour...
je pense que c'est ça
as-tu testé ?
je la reçois en fin de semaine, je testerais pour voir, par curiosité, même si cela ne correspond pas à mon utilisation perso
4
Citation de marclr17 :
..as-tu testé ?..

Comme posté en avril 2018, je n'ai plus cet table mais j'avais essayé toutes les combinaisons avant de retourner le produit.
Bien souvent, dans le notices bien foutu, il est possible de trouver un synoptique de routage avec les entrées, les bus et les sorties. Mais ces appareils d'entrée de gamme, voir cheap, en son souvent dépourvu. Il est donc parfois difficile de comprendre le fonctionnement.
@marclr17, je te souhaite toutes réussites dans l'utilisation de cette table.
5
nickel, merci à toi macsddau
malheureusement, elle n'aura pas fait long feu chez moi : retour magasin car effets internes HS... :facepalm: