Behringer MICROMIX MX400
Behringer MICROMIX MX400
Pictocube Pictocube

« Plutôt réussie »

Publié le 26/12/17 à 18:18
J'utilise cette mixette pour router des signaux mono vers une seule piste de la table de mixage de mon home studio.
Elle présente une sortie et quatre entrées, celles-ci sont MONO.
Elle est alimentée, sans interrupteur.
Le boitier est en métal, elle présente un aspect robuste et très compact.
Les potentiomètres sont pas dingues, on est chez Behringer... Mais on nous ment pas : il n'y a pas de souffle/bruit et ils sont bien identiques.

J'ai un très mauvais à priori sur cette marque, pour de nombreuses raisons, mais j'ai pas trouvé mieux dans ce rapport qualité/prix/encombrement/nombre de pistes.

Il manque que la stéréo et un interrupteur mais sans doute pour un prix plus élevé...

Rien d'exceptionnel mais parfaitement fonctionnel.