Behringer Eurodesk MX8000
Behringer Eurodesk MX8000

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurodesk.

blancjs blancjs

« Excellente table !! »

Publié le 16/09/13 à 10:33
Console 24/8/2 in line
Eq semi parametrique
8 sous groupes, 6 departs aux

Utilisation en home studio perso.
Table in line traditionelle.
Manuel simple mais pas franchement utile, tout est limpide sur la table.

Très peu de souffle.
L'EQ est simple mais ca fonctionne pas mal.
6 départs aux, c alaisse de quoi voir venir, surtout avec les 24 retours in line si besoin.

Je l'ai depuis sa sortie et je ne travaille qu'en analo pour avoir tout sous la main sans avoir a chercher dans tous les sous menus du soft ...
Ma première 'grosse' table, j'ai pas eu l'occasion de comparer avec d'autres modèles.
Rapport qualité / prix imbatable vu les possibilités de la machine.
TOUT fonctionne depuis plus de 15 ans, sans pb !!!
Le son est vraiment top, y a pas grand chose a redire dessus.