Behringer Eurodesk MX8000
Behringer Eurodesk MX8000

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurodesk.

bobafett31 bobafett31

« La table aux 1001 E/S »

Publié le 17/05/11 à 17:23
24 entrées micro + 24 entrée lignes
inserts sur toutes les pistes
equaliseur semi paramétrique 4 bandes
8 sous-groupes
6 auxiliaires (4 potards + switch entre 3/4 et 5/6)
alimentation externe au format rack 19" 2,5U

Je crois qu'il y a plus de 250 E/S au total sur cette table ! On retrouve des inserts partout, des sorties de sous-groupes triplées, etc...

Récupérer le manuel pour les détails !

C'est une table de mixage classique
Attention, selon les versions, les directs-out ne sont pas cablée de la même façon, sur la première version, ils sont post-fader !!

Le bar-graph est commutable entre les 24 entrées micro ou les 24 entrées in-line

Pour du live, je trouve que c'est une très bonne console qui sonne bien !
Elle souffle beaucoup moins que les nouvelles consoles de la marque ! (j'ai testé !)

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
2 ans

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
oui, pas mal de table Yamaha, Behringer et Mackie

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
le bar-graph est vraiment pratique, la double section d'écoute aussi
Les possibilités de routing sont énormes grâce aux 8 sous-groupes, aux 6 auxilliaires et aux 24 entrées in-line

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Absolument ! c'est une des table analogique les plus complète que j'ai eu l'occasion de voir actuellement, il existe beaucoup mieux mais à des prix dans un rapport de x10 !