Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2006 à 19:03:25Vous pensez quoi de cette table?
Slt a tous....
J'ai une carte son m-audio quattro ,je vais m'acheter les monitor beringher b2031A actif...
Donc j'aimerais savoir si cette console est adapter a se que je possede...
Je compte faire de l'enregistrement (rap r'n'b et chant) de la compos et me mettre au mastering...
Merci d'avance
Tom...
dj_tom
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/04/2006 à 09:34:30
Bon ba jvé allé voir sur d'autre forum.Parce que jamais personne repond.
0
Tom...
Jcm900_63
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/04/2006 à 15:12:07
Pour répondre a ta question, c une bonne table avec pas mal d'option de routage.
Le son est plus que correct, pas de soufle.
Mais la question est plus est-ce-que cette table est adaptée a ces besoins.
En effet cette table es un super rapport qualité prix a la vue du nombre d'entrées que cette table possède.
Mais apparement tu veux l'utiliser pour du rap et r&b. Est-il donc nécessaire d'avoir autant d'entrées?
De pllus tu parle de mastering, et pour le masterng, on ne parle pas de table mais plutots de compresseurs et autres équalizers a 2000 a 20000 euros.
Donc cerne bien tes besoins en terme de nombre d'entrées sorties.
Réfléchi bien.