Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurodesk MX8000
Photos
1/309
Behringer Eurodesk MX8000

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurodesk

Sujet Sorties direct out avec niveau suffisant pour faire office d'ampli casque ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 636 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sorties direct out avec niveau suffisant pour faire office d'ampli casque ?
Bonjour tout est dans le titre, j'aimerais pouvoir avoir le max de sorties indépendantes , si possible pour pouvoir faire un "submix" indépendant pour chaque instruments, pour que chaque instru puisse s'entendre en particulier par ex d'une oreille, et la batterie et/ou d'autres instrus dans l'autre.
J'ai environ une dizaine de "groupes d'instruments" dans le groupe ( cuivre, bois, cordes, guitare, basse, batterie, claviers, ...)
J'aimerais savoir si c'est possible de faire ca avec cette console.
Je la connais pas spécialement, les direct out sont-ils configurables pré/post ?
j'ai pas envie d'investir dans une dizaine d'amplis casque...

cptn.io

2
Les sorties directes sont post fader (préférable)
elles sortent au niveau ligne, donc il faut un préampli casques.
pour un réseau casque, utilise les aux et un préamp casque (behr HA)
Le calva aide à la digestion !
3
Hello jordan,

Merci de ta réponse, je commencais à désespérer ;)
Arrrh po cool, je vais inverser les rôles alors, prendre la Behringer MX8000 comme console principale, envoyer les retours magnétos sur ma DM 24, et revenir sur la MX 8000.
Je tacherais alors d'utiliser les inserts de la DM comme sorties direct out, et je grefferais des préamps casque fait main sur chaque voie ...

Penses-tu que ca fait trop bricolage ??

Je cherches à faire ca, car les aux me suffisent si je fais un enregistrement pour une seule personne, pas si je veux pouvoir enregistrer 20 personnes en meme temps ... Et que chaque personne puisse s'entendre .

cptn.io