Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 685 vues
  • 2 followers
1 Ampli ?
Je dois pousser le volume de mes piste a fond lors de l'enregistrement POUR AVOIR UN SON CORRECT MAIS TOUJOURS FAIBLE SUR MON ORDI ;;;
dois je brancher un ampli entre ma carte son et ma table ?
Ou alors mes branchements ne sont pas corrects ? l'entrée de ma carte son va au subgroup1-2 et la sortie sur les pistes séparées 23-24 ...
2
Bizarre le titre du sujet !!
A mon avis, tu dois avoir un petit pb. Bon, prenons les causes possibles dans l'ordre :
* Au niveau des entrées,
-- vois-tu la modulation sur le vumètre si tu affectes tes voies au main mix ?,
-- y'a t-il suffisamment de de niveau ? (aux environs de 0db).
-- Si tu écoutes tes voies en PFL ou solo qu'entends tu au casque ?

* Pour les sorties,
Si tu reboucles tes sorties de sous groupes vers deux entrées elle même affectées au main mix qu'indique le vu metre ?

As tu configurés tes niveaux de sorties en +4dbu

Essayes et tiens moi au courant.
3
Vois-tu la modulation sur le vumètre si tu affectes tes voies au main mix ?,
je vois la modulation sur le vumetre main mix seulement si la touche pfl est enfoncée .

y'a t-il suffisamment de de niveau ? (aux environs de 0db).
OUI

Si tu écoutes tes voies en PFL ou solo qu'entends tu au casque ?
rien , j'entends ce ke joue la piste mais trés loin derrière tout les bruits parasite aprés avoir forcé le gain du casque au max !!

Si tu reboucles tes sorties de sous groupes vers deux entrées elle même affectées au main mix qu'indique le vu metre ?
la piste sur laquelle joue la baterie par exemple tape a 0db , je l'assigne au subgroup 1-2 que je reboucle vers les piste 23-24 qui tape alors a -20db !!!

As tu configurés tes niveaux de sorties en +4dbu
tu parles du gain de chaquesz piste?
MERCI POUR TON AIDE CAR L0 JE C PO KOI FAIRE J4AI PEUR QUE LA CONSOLE SOIT NASE
4
As tu configurés tes niveaux de sorties en +4dbu
tu devais parler du petit bouton sur le panneau arrière a coté des subgroups !! il faut k'il soit enfoncé c ca?
pour le casque c'est bon g du son maintenant !!
5
Je parle effectivement du bouton poussoir deux positions qui se trouve derriere pour fixer le niveau de sortie des sous-groupe.
Ou en est tu maintenant ?, as-tu le meme phénomène avec les sg 3 et 4 ?
6
En fait j'avais branché l'entrée de ma carte son aux sg d'insert en face avant au lieux de la brancher aux sg de la face arrière , ca a l'air de bien fonctionner mtnt !
en fait les sg d'insert c'est pour brancher des effets sur les sg ?
7
Ouaih, en générale ca permet de mettre un comp sur un sous groupe batterie par exemple, ou alors des gates.
8
Ok , merci de ton aide !!!
ca marche mtnt ca fait plaisir !!