Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vue metre mx 8000

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 047 vues
  • 0 follower
1 Vue metre mx 8000
La table fonctionne parfaitement, mais j'ai un petit soucis. lorsque j'envoie la modul vers les sous-groupes, le son sort normalement vers les 2 XLR en sortie de table, mon ampli restitue cette modul, mais je n'ai pas de visu sur les vue metres "sous groupes" (le gros pavé sur la carte Master) ...alors que sur les pré-ecoute le vue metre complètement a gauche de ce même "pavé" fonctionne

Le bargraphe fonctionne voie par voie sauf pour la sortie générale

C'est une panne ou mauvaise utilisation de la console (je viens de l'acheter d'occas)

Si quelqu'un pouvait m'aider

Merci
2
Salut !

Je pense que c'est une panne. Je possède une eurodesk MX8000 de première génération et j'ai des problèmes avec les bargraph principaux ( J'ai pas de vue-mètre piste par piste, d'ailleurs si tu connais quelqu'un qui serait prêt à m'en céder un, j'suis preneur ! )

Ce qu'il m'arrive c'est que les bargraph du main mix ne s'affichent plus, par contre les 8 bargraph des sous-groupes fonctionnent..

Malheureusement cette console commence à se faire vieille.. Et trouver des pièces de rechange ou un vu-mètre s'apparente à un calvaire !!

Dans les deux cas, si tu connais quelqu'un j'suis preneur ! :bravo: