Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vente

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vente
Salut à tous,

voilà je cherche à vendre ma MX8000, et je n'y arrive pas !!!
j'en veux 700 euros (sans bargraph), cela ne me parait pas excessif, mais sur AF, Ebay, etc ... IMPOSSIBLE, personne n'en veut !

Quelqu'un a-t-il une piste ?
Merci
2
Ouais bin c difficile !
moi j'ai une soundcraft spirit avec son flight a vendre
bin pareil personne en veux et pourtant c une super console !
le probléme c'est que tout le monde se jette sur les consoles numériques maintenant

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

3
Moi je suis a la recherche d'une table analogique parce que le numerique ca mattire pas trop.
La Mx8000 est pas cher d'occas mais est ce que ca tient la route.
Sinon je recherche soit une soundcraft, soit une studiomaster mixdown classic 8 (jolie table)

++

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

4
Salut, je possède une MX8000A avec bandeau de Vu-mètre, ainsi que de l'automation Cybermix.
Cela fait maintenant 4ans que je travail avec, c'est le bonheur total. Il faut pas oublier que c'est une copie des célèbres Mackie 8bus.

http://www.multiarts.ch/services_as.asp pour des photos.

A+
5
J'ai lu pas mal d'avis a son sujet et ya que des avis positif pourtant c du matos BEHRINGER. lol

As tu des pbs de souffle ? ou autre soucis ?

J'aimerais bien acheter d'occas mais faut pas que je me fasse avoir koi...

merci pour les photos, jolie studio :lol:

6
Aucun soucis, ca marche du feu de dieu, ca fait 5 ans que je l'utilise, et jamais aucuns soucis, en plus si tu comance a bosser avec, plus aucune autre table n'auras de secrets pour toi.

Pas plus de soufle qu'une autre table.
7
Pres de 2 ans de MX8000 et malgré ce que l'on peut enyendre j'en suis contend pour le prix .... le bruit moi j'en ai un tit peu sur certaines voix mais c pas non plus ultragenant ...la polyvalence de la table et ses possibilité ne me font pas regretter mon achay ... biensur si j'vait les moyen d'avoir une numeriques ( pas une de ces consoles jouet mais une vrai table) j'y passerai mais c a mon avis plus chiant pour moi (j'ai deja eu une promix) , enfin surement d'ici 2 ans .... numerique !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Ya pas a dire c celle ci qu'il me faut.
Faut que j'en trouve une d'occas et qu'on vienne me la livrer surtout afin de la tester sur place.
C koi l'automation cybermix ?

9
L'automation Cybermix est un rack 19" et un programme sous windows pour automatiser les volumes et les mutes.

Malheureusement retiré du marché après un procès avec Mackie. Mais on en trouve d'occase. Recherche sur Internet par exemple avec "Cybermix CM8000".

specifications: http://home.swipnet.se/%7Ew-41024/cybermix.htm

A+
10
Tient tt que j'ai qq'un sosu la main qui l'a tite question : l'automation passe juste sous le soft fourni ou bien c les drivers passent sous tout sequenceur ?

----------

11
C'est un soft à part.
12
Heu les faders ne sont pas motorisés sur la mx8000 ? :lol: :lol: :lol:

13
Si si et meme livré avec ton assistante personnel ! :mdr:

sont fort ses allemands mais quand meme !

----------

14
Oh ouai une assistante personnelle.
poouvez vous deplacer le fader 16 de 2 mm mademoizelle !!!!
-Oh oui avec plaisir...
:lol:

15
Pour vu elle vaut combienc ette table a lheure actuelle?
16
Bonjour.
La 8000 ne ce vents plus en neuf, ella a été remplacé par la mx 9000 que tu peut trouvé neuf au environ de 1400€ en france ( meme si sont prix officiel est de 1900€).
17
Ok daccord lol
18
D'occase je l'ai payé 900 roro avec bargraph alors

Citation : j'en veux 700 euros (sans bargraph), cela ne me parait pas excessif

, honnetement moi non plus, vu les possibilités de la console (2 x 24 voies = 48 voies + 6 aux send, 8 ss group ....) c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai put trouver !

----------

19
Oui mais a ce qui parait cette table souffle énormément vu les posts que j'ai vu la dessus.

Des personnes peuvent me dire que c pas vrai kel souffle mdr ? :) :D:

20

Citation : cette table souffle énormément

hum, moi j'en ai pas tant que ca rajoute en si il t'en faut !!!

Des que c du behringer il faut que ca soit critiquer de toute facon ....

----------

21
Pero je suis POUR behringer.

Ca me fait mal de voir certains avis negatif sur cette console snif.

22
Quan je voit qu'il y en a une a 650 roro... je me poserait pas tant de chipotage vu le prix, et compare la avec une mackie, tu met le gain à fond, tu aura probablement aussi du bruit sur la mackie, ce qui est normal, les AOP ne sont jamais parfaits ....

----------

23
Je n'ai jamais vraiment fait confiance a behringer :non: (c'est du bon marché) bien que pour débuter c'est pas mal.
En revanche dans son haut de gamme, (ex: MX8000,9000) c'est terrible! :aime: :bravo:

Je cherche a acheter la MX8000 avec les bargraph. J'ai failli prendre la mx8000A mais ses composants sont différants et moin bons que la 8000 qui elle, contient les memes composants des mackies.