Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vente

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vente
Salut à tous,

voilà je cherche à vendre ma MX8000, et je n'y arrive pas !!!
j'en veux 700 euros (sans bargraph), cela ne me parait pas excessif, mais sur AF, Ebay, etc ... IMPOSSIBLE, personne n'en veut !

Quelqu'un a-t-il une piste ?
Merci
2
Ouais bin c difficile !
moi j'ai une soundcraft spirit avec son flight a vendre
bin pareil personne en veux et pourtant c une super console !
le probléme c'est que tout le monde se jette sur les consoles numériques maintenant

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

3
Moi je suis a la recherche d'une table analogique parce que le numerique ca mattire pas trop.
La Mx8000 est pas cher d'occas mais est ce que ca tient la route.
Sinon je recherche soit une soundcraft, soit une studiomaster mixdown classic 8 (jolie table)

++

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

4
Salut, je possède une MX8000A avec bandeau de Vu-mètre, ainsi que de l'automation Cybermix.
Cela fait maintenant 4ans que je travail avec, c'est le bonheur total. Il faut pas oublier que c'est une copie des célèbres Mackie 8bus.

http://www.multiarts.ch/services_as.asp pour des photos.

A+
5
J'ai lu pas mal d'avis a son sujet et ya que des avis positif pourtant c du matos BEHRINGER. lol

As tu des pbs de souffle ? ou autre soucis ?

J'aimerais bien acheter d'occas mais faut pas que je me fasse avoir koi...

merci pour les photos, jolie studio :lol:

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

6
Aucun soucis, ca marche du feu de dieu, ca fait 5 ans que je l'utilise, et jamais aucuns soucis, en plus si tu comance a bosser avec, plus aucune autre table n'auras de secrets pour toi.

Pas plus de soufle qu'une autre table.
7
Pres de 2 ans de MX8000 et malgré ce que l'on peut enyendre j'en suis contend pour le prix .... le bruit moi j'en ai un tit peu sur certaines voix mais c pas non plus ultragenant ...la polyvalence de la table et ses possibilité ne me font pas regretter mon achay ... biensur si j'vait les moyen d'avoir une numeriques ( pas une de ces consoles jouet mais une vrai table) j'y passerai mais c a mon avis plus chiant pour moi (j'ai deja eu une promix) , enfin surement d'ici 2 ans .... numerique !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Ya pas a dire c celle ci qu'il me faut.
Faut que j'en trouve une d'occas et qu'on vienne me la livrer surtout afin de la tester sur place.
C koi l'automation cybermix ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

9
L'automation Cybermix est un rack 19" et un programme sous windows pour automatiser les volumes et les mutes.

Malheureusement retiré du marché après un procès avec Mackie. Mais on en trouve d'occase. Recherche sur Internet par exemple avec "Cybermix CM8000".

specifications: http://home.swipnet.se/%7Ew-41024/cybermix.htm

A+
10
Tient tt que j'ai qq'un sosu la main qui l'a tite question : l'automation passe juste sous le soft fourni ou bien c les drivers passent sous tout sequenceur ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook