Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Eurodesk MX8000
(13)
Déposer un avis

Argus du Behringer Eurodesk MX8000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Eurodesk MX8000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 210,00 €

Problème! Urgent!

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 495 vues
  • 1 follower
Problème! Urgent!
J'ai un gros prob avec la table: Je la mets sous alim et tout les signaux verts qui indiquent une arrivée sonore sont allumés comme si elle recevait un signal et la lumière du solo général à droite de la table est allumé...

Que faire please????
Salut
je sais pas si je vais t'aider mais deja essai d'eteindre tes voyant :baisse tous tes gains au lmini ,enleve tous les cables et regarde si il n'y a pas une source de parasite (souffle parasite electromagnetique 'telephone sans fil portable ...) regarde si tu n'as pas un bouton solo de coince
@+
ludo
Merci, mais j'avais déjà tout débranché et même sans aucun cable ce signal est tjs envoyé sur chaque canal... Et pour les solos, j'ai déjà tout essayé... :??: :???: :((
As tu ecouter ce signal ?
c koi ?
un 50hz ?
@+

Ludo
Ca m'est déja arrivé, essaye de débrancher le cable d'alim entre la régie et l'alim et rebranche le .

Si c'est pas ça, vérifie que ton alim soit toujours OK.
J'ai déjà essayé mais je l'emmène chez un électricien aujourd'hui. Il paraît que c'est sûrement un condensateur...
Électronicien pardon... :??:
Tu me diras ce que c'était.
Court-circuit sur une des pistes.

Bilan: 360 Euros de Réparation... :furieux: