Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack MX2642A
Photos
1/88
Behringer Eurorack MX2642A

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Un dilemne sur le son de la MX 2642A

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un dilemne sur le son de la MX 2642A
Bonjour.

J'ai un cruel dilemne à vous soumettre: à force d'utiliser ma MX 2642A (en home-studio, synthétiseurs-samplers-B.A.R.), j'ai l'impression cruelle qu'elle manque de chaleur, que le son est bizarrement replié sur lui-même, que les pré-amp et EQ sont "agressifs".

Ca vous fait aussi ça???

merci de vos réponses,

sebounet.
2
Manquer de chaleur ca c'est sur !!! Mais en fait ce n'est pas son but, qui est plutot d'etre aussi transparente que possible ...
Sinon si tu n'exagere pas sur l'eq , elle n'est pas si aggressive que ca (mais mefie toi de l'eq ...)

a+
fx
3
A mon humble avis les beringher ont un son assez dur et agressif (la DDX3216 souffre,seln mes petites oreilles, du meme défaut).
.
Cela s'entend surtout sur les mediums...

De plus les equalos ne sont malheureusement pas un modele du genre, il corrige et c'es déja ça, mais faut surtout pas leur demander le lune.

J'ai utilise l'ancienne (de couleur bleue) et je lui et trouver les memes defauts que toi, plus d'autres...

Mais bon on peut pas lui en vouloir elle vaut son prix, ni plus, ni moins...
Alors si le son beringher ne te convient pas ou plus envisage d'en changer, plutot que d'acheter le préamp qui tue, ou le super machin à lampe pour embellir le son, tu ne fera qu'augmenter tes dépenses pour un résultat qui au vu des dépenses engagées n'en vaut pas la peine.

Les produits beringhers sont, aussi a mon avis, dur et agressif Mais tu trouvera pas mal d'utilisateurs qui en sont contents....
Alors à toi de voir