Behringer Eurorack MX3242X
Behringer Eurorack MX3242X

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack.

Gimli Gimli
Publié le 25/09/03 à 14:12
Je ne vais pas refaire la fiche technique
Bloodsugar explique bien ce qu'il y a en gros
J'ajouterais juste qu'elle est rackable

Simple à utiliser pour qui connait ce genre de matos
les effets internes sont faciles à appliquer, il suffit juste de choisir l'effet qui nous intéresse et de doser l'aux comme au veut,
ils ne sont pas paramétrable, donc cela reste du dépannage, de plus ils ne sont pas de grande qualité
Pour les débutant, je conseil de lire la doc, elle est bien foutu...

Ca le fait largement !!!!
J'ai fait des mixes bien sympa, peu être un léger manque de pêchu mais là je chipote.
Franchement, par rapport au prix, le son est carrément bon (je dis bien par rapport au prix), les eq sont efficace (merci les haut et bas mediums paramétriques), les preamps sont silencieux.
Les effets sont bof, non paramétrables. Donc comme je disais plus haut, c'est histoire de dépanner (y'a peut être une ou deux réverbs utilisable quand même)

Cela fait 9 mois que je l'utilise, jamais aucun soucis, le rapport qualité prix est bon (même très bon)
Je la conseil vraiment pour qui n'a pas pas 1500 euroboules à claquer.

je referais ce choix sans hésiter, Y'a vraiment pas photo !!!!!
Je met 9 car il y a toujours mieux (a ce niveau de prix, il faut bien chercher, ou alors en occaz)