Behringer Eurorack UB1204-Pro
Behringer Eurorack UB1204-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack.

Fab29 Fab29

« Fiable »

Publié le 18/02/15 à 23:53
je l'utilise depuis 10 ans en home studio et sur scène
j'ai eu des tas d'ennuis avec une autre table Behringer mais celle-là est fiable
je l'ai utilisée trois ans en troupe de théâtre, amplifiée sur de gros systèmes d'amplification professionnels et jamais un régisseur ne m'a fait de remarque sur le son, un souffle ou autre

c'est un super produit malgré un aspect un peu cheap