Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2005 à 08:55:03Au secours SVP
Quelqu'un pourrait m'expliquer un branchement simple et adéquat. Si vous voulez j'ai un schéma de ma scène qui explique mieux ce que je veux au juste. Sinon...
1- Brancher 4 micros sur ma console Behringer UB1204-FX-Pro
2- Sortir l'ensemble vers un camescope numérique professionnel ( RCA-stéreo )
Si quelqu'un veut mon schéma du plan, je lui envoie une photo
Merci d'avace
Weeky
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 11/03/2005 à 15:56:46
Je ne vois pas ou est le problème...? ... Tu as 4 entrées pour tes micros MIC 1 MIC2 MIC3 MIC 4 et tu sors par les 2 sorties MAIN OUTPUTS. A part le problème de câbles (prises XLR d'un côté et CINCH de l'autre) pour aller de ces sorties aux entrées du camescope, je ne vois pas ( peut-être que ton plan sera plus explicatif, envoie-le)
0
ChevalDomi
relizane
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/03/2005 à 17:07:32
Merci Weeky pour ta réponse.
Justement c'est pour la sortie de la console, comme je suis débutant, combien de cables me faut-il ? puisqu'il ya deux sorties XLR.
existe des cables XLR --> RCA ?
Pour le schéma de mon plan clique sur mon pseudo (Profil) tu verras la photo que tu peux agrandir.
Cordialement
0
markrouge
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/03/2005 à 17:14:14
Et pourquoi pas utiliser le tape out avec un cable RCA -> RCA ?
0
relizane
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/03/2005 à 17:46:11
Merci Markrouge pour l'info. Bonne idée. ça devrait marcher donc ?
0
Weeky
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 11/03/2005 à 21:42:37
Oui j'ai vu la "photo", c'est bien comme ça que je le voyais. Donc les branchements indiqués sont valables, de même que ceux indiqués par Markrouge. Pour les câbles tout existe mais c'est vrai que le XLR/RCA est plus rare, de toutes façons il en faut deux puisque tu sors en stéréo, un gauche, un droite.
0
ChevalDomi
relizane
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/03/2005 à 07:53:40
Mille merci à Weeky et Markrouge pour les renseignements.
Pour ce qui est des cables XLR ---> RCA, j'en ai trouvé facilement et ça coute pas cher :
10 € le cable à Paris.
Cordialement