Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1204-Pro
Photos
1/33
Behringer Eurorack UB1204-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Répèt avec UB1204, est-ce possible ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 950 vues
  • 1 follower
1 Répèt avec UB1204, est-ce possible ?
Bonjour à tous,

Je suis débutant en home-studio, je n'y connais pas grand chose et ma question est la suivante. Je dispose d'une batterie électronique, d'une basse, d'une gratte, de DIs, d'un PC avec une carte son Sound blaster live 5.1 et de cette table Behringer UB1204. 1/Comment dois-je brancher le tout pour pouvoir faire des enregistrements sur mon PC ? 2/Si je veux répéter dans mon appart avec mon groupe je dois obligatoirement m'acheter en plus un ampli de sono et des enceintes de sono, c'est bien ça ? Merci d'avance pour les réponses, je nage un peu je dois dire :D:

Chapot2000
2
Je répondrai d'abord à la question 2 qui me semble primordiale: il faut d'abord répéter avant de s'enregistrer et il faut bien sûr pouvoir s'écouter. Dans le cas d'un groupe il est préférable que chaque instrument ait sa propre amplication, du moins pour les instruments électriques,mais on peut aussi entrer les instruments électriques directement sur la table. Dans les deux cas la sono est indispensable. La table de mixage BEHRINGER UB1204, bien que limitée en entrées, devrait suffire dans un premier temps mais il faudra lui adjoindre un ampli et des enceintes ou des enceintes amplifiées. Si les instruments ont leur propre amplification, on peut les repiquer en plaçant un micro devant chaque ampli (guitare, basse...)