Agrandir
Behringer Eurorack UB1204-Pro
Behringer Eurorack UB1204-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Demande d'avis

• 1 réponse
  • 591 vues
  • 1 follower
1 Demande d'avis
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une table de mixage pour mon home studio et j'hesite entre une ROLLAND BOSS console 6 channel stereo mixer bx-60 et une BEHRINGER eurorack UB1204. J'aimerais avoir l'avis de personne qui connaissent ce matériel, et éventuellement des réponses aux questions suivantes.

Peut on brancher des synthés mono (Yam DX7, Kawai F100) qui sortiraient sur les deux voies(fausse stéréo) ainsi que des expandeurs stéreos (Roland MT32, Korg EX800) qui eux sortiraient en vrai stéréo sur cette table ?

Concernant les effets, j'utilise un rack Yam EMP100 (l'entrée dans le rack est en mono, la sortie est stéréo) est ce utilisable avec votre table (fiche descriptive sur https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,12122.html) ?

Pour l'amplification, je sors directement sur des enceintes actives, celà pose t'il un problème pour l'utilisation ?

Merci

Cordialement, Christophe

DX7 Supermax, Novation KS4, Roland JV 880, Korg M1, Korg DW8000, Gibson , Epiphone, Ibanez

Avec la behringer, tu peu faire tout ca sans probleme!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire