Sujet de la discussionPosté le 05/09/2005 à 19:16:18Question bête: le commutateur voice cancellor in ?
Salut,
Je post ici juste pour un petit truc pas bien méchant mais y sert a quoi ce commutateur. En plus ça marche que sur l'entrée RCA donc je vois pas trop le rapport avec le chant.
Enfin si y'a une utilisation particulière merci de m'en faire part.
A+
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/09/2005 à 21:44:13
Tu branches un lecteur de Cd et le voice cancellor va viré la voie.
Bref tu mets "jeniffer" et tu te retrouve avec presque l'instru.
Meme si sur la berhinger c'est plutot un gadgets, tu y arrive presque mieux en bidouillant l'equa
Bah merci pour cette info mais ça marche bien que sur l'entrée tape cd, non?
Et puis faut avouer que c'est plutôt gadget cette touche, m'enfin je trouve que c'est quand même une bonne console pour ce que j'en fais et vu le prix on va se pleindre.
Sinon Robespierre, pour ma part ce commutateur se trouve sous le surround. ( et en effet je le vois pas apparaître sur l'image du manuel )
Autre particularité de ma console ( c'est peut-être un des dernier modèle ou je sais pas ) mais la sortie mon out ne comporte qu'une fiche jack ( mono stéréo je peux pas dire j'ai pas testé j'ai ni de système de retour ni de multi effet externe ) contrairement à ce que je vois sur l'image de la notice d'utilisation.
A+
[HS]A part ça y'en a t-il d'entre vous qui utilise le bus d'effet via des multieffets externe?
Parce qu'apparemment c'est pas le top ( 2 send 2 return but un seul possible c'est ça non ou j'ai loupé quelque chose )
Merci quand même