Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro
Photos
1/39
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Bug entre une behringer UB1832FX et mon pc

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 916 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bug entre une behringer UB1832FX et mon pc
Bonjour,
je veu faire des enregistrement voix, guitar et basse sur audacity,
mais impossible de passer de mon pc portable (prise micro basique en mini jack) a ma table "behringer UB1832FX" (qui n'est pas vraiment la mienne, a vrais dire, je connais pas grand choses au mato son) sans avoir un gros gressillement.
j'ai éssayer toute les sortie ("tape" en rca et "main" "sub" "control" en jack), j'ai triffouiller un peu les boutons "source" => "tape" "sub" et "main mix", le "tape to main" avec son potar..rien ni fait, meme dans l'autre sans, en passant du son de l'ordi sur la table.
dans les deux cas le son passe mais le bug et a peu prés aussi fort.
j'ai bien trouver la notice, mais meme en français j'ai du mal a piger le jargon technique.
merci pour votre aide !
2
Houlala

si tu veut enregistrer les micros qui son branchés sur ta table il faut utiliser l'entrée linge in de ton pc et branche sur les deux jack main outputs qui sont dérrier ta table.
3
He bin... toute une aprem' pour me rendre compte que c'était l'alim' de l'ordi qui faisait un buz :lol:
merci pour ta reponse jr@
4
D'accord, il faut passer par la sortie Line In de la carte son du pc, mais apres je comprend pas quand tu dis qu'il faut relier le tout sur les deux Jacks derriere la table, donc il faudrait un cable Mini Jack/deux Jacks :/
5
"Line In" c'est pas une sortie :nawak:

pour enregistrer soit tu sors par le "tape out" (en rca) soit par la sortie SUB de la table et la il te faudra en effet un cable mini-jack-stereo/double-jack (y'a des adaptateur si besoin!).

A+ Famex