Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro
Photos
1/39
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Il se branche où le préamp.?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il se branche où le préamp.?
Euh.... sur ma console behringer1832FXpro.... je le branche comment mon préamp ART TPS II?
sur la prise line?
c'est très très con comme question.; mais j'ai carrément un énorme doute........
Trop trop bon!
2
Conseil pose ta question sur le forum debutant ou plus de gens vont

tu as auras plus de réponse.

Bonne chance
3
En insert, pas en line...

++
4

Citation : En insert, pas en line...


:surpris: non !

micro > prise micro ART > sortie ligne ART > entrée line Behringer
5
6

Citation : Micro ART?


:?!:

bon, je recommence.

micro (peu importe) > cable XLR > entrée XLR pour micro sur le préamp ART > sortie ligne (jack) du préamp ART > entrée ligne (jack) de la console
7
Desolé
c t juste le art qui me troubalit

Merci de ta patience
:|
8
Salut, en bien désolé je ne suis pas ok... Pourquoi acheter un pré-amp externe et repasser par le pré-amplis line??? En insert t'es post ampli.

++
9
:oo:

Moi je suis du même avis que Gulistan.... donc MIC/In XLR du Compress ART/out ART/in line de la console.

La methode insert fait que tu pré-amplifie ton Mic avec le preamp de la console....et la c po bon (vu la console).... toutes les imperfections du preamp Mic Behringer seront là pour la suite du traitement !!! :fache:

a+
10
"La methode insert fait que tu pré-amplifie ton Mic avec le preamp de la console"

Et bien non justement, en regle générale (sauf erreure de ma part bien sur!) l'insert se situe apres l'étage d'amplification et c'est bien pour ça que je dis qu'il faut passer par là...

++