Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2004 à 22:14:03Il se branche où le préamp.?
Euh.... sur ma console behringer1832FXpro.... je le branche comment mon préamp ART TPS II?
sur la prise line?
c'est très très con comme question.; mais j'ai carrément un énorme doute........
Salut, en bien désolé je ne suis pas ok... Pourquoi acheter un pré-amp externe et repasser par le pré-amplis line??? En insert t'es post ampli.
++
0
Figure808
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 02/05/2005 à 00:35:19
Moi je suis du même avis que Gulistan.... donc MIC/In XLR du Compress ART/out ART/in line de la console.
La methode insert fait que tu pré-amplifie ton Mic avec le preamp de la console....et la c po bon (vu la console).... toutes les imperfections du preamp Mic Behringer seront là pour la suite du traitement !!!
a+
0
Mfabi1
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 02/05/2005 à 01:02:16
"La methode insert fait que tu pré-amplifie ton Mic avec le preamp de la console"
Et bien non justement, en regle générale (sauf erreure de ma part bien sur!) l'insert se situe apres l'étage d'amplification et c'est bien pour ça que je dis qu'il faut passer par là...