Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro
Photos
1/39
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Probleme de sortie Tape output

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de sortie Tape output
Bonsoir,

Voila j"ai acheté cette comsole (c'est ma premiere) car faire de la webradio sans table ca devient vite limité ! Seulement voila je ne comprend pas ! Tout marche sauf la sortie Tape output qui est une sortie RCA femelle. Je branche donc un cable rca male sur la table et a lotre bout je relie le pc avec un jack 3.35 mm. Mais je ne voie aucun son sur lentrée ligne rien pas un seul parasite pourtant le cable marche et lentrée tape input qui est juste a coté aussi marche. Quelle erreur est je faite ? Dois je faire marché la garantie ? ( cette solution me frai bien chie*).

Merci.
2
:clin: salut !
serieux ça va faire plus d' un an que j'ai ce petit bijoux .. pas de probleme un bon matos
moi aussi j'ai eu ce genre de probleme .. elle est un peu .. special .. je te conseil de bien la connaistre bidouille ... tu sais sur ta droite il ya coter source ... c'est dedans aussi que tu dois voir ....mem les subet les mains ...

(j'ai meme eu le malheur d'avoir que la musique sans paroles...alors qu'il yavais les parole et tout ... parfait pour reprendre des instrumentals ....)

si ça marche pas et le problem est materiel .. fais marcher la garantie ...
3
Loi aussi g eu ce probleme!! j'ai pas encore osé la démonter maisje pense que c'est juste un problème de soudure qui a sauté!!!
4
Desolé si je vous prend pour des petits
mais j'espere que vous avez bien presser le bouton ct/tape main si voulez la mettre en sortie.

Bonne chance a vous
5
Quand même!! oui!! chez moi ça a fonctionné 3 mois!! au bout de 5-6 déplacement pour des concert, >>sortie tape HS!! behri c'est bien quand tu ne fait pas de voyages avec!!
6
Lol
tu l'avait racké?
d'ailleur il existe un rack pour la madame behringer?