Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB2442FX-Pro
Photos
1/78
Behringer Eurorack UB2442FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Le souffle sur la ub 2442 fx pro de behringer c'est du pipo

  • 87 réponses
  • 22 participants
  • 8 148 vues
  • 2 followers
1 Le souffle sur la ub 2442 fx pro de behringer c'est du pipo
Bonjour a tous ! :bravo:
:fleche: sur les avies et sur le forum de cette table de mixage, beaucoup dise du mal de ce materiel.
de peur, j'ai voulu annulé ma commande de l'ub 2442 fx pro car moi, le souffle, cela ne m'interesse pas. par telephonne un rpofessionnel ma assuré que c'est faut, pas de souffle.
cette console fait un taba, c'est lui qui me la dit. qu'il ne faut pas écouté les ragots. qu'on pouvait avoir entierement confiance en ce materiel.
alors, des que je la reçoi, je la teste et vous en dirait des nouvels.
a plus. :P:
Afficher le premier post
31
Le druide>>je confirme, j'ai encore une 16 voies peavey avec double reverbe à ressort siouplait...eh ben, c'est aujourd'hui ma table de salon....et je pense m'acheter d'ici peu la behri 2442, voire une yam...
ce qui m'emmerde qd même un peu...faut l'avouer...mais bon, c'est pas cher et c'est tout p'tit...donc ça dépanne
32
Pis pour du home, c'est pas si mauvais...
33
Ça, je l'espère...
au fait, mon vendeur en bas de la rue me le propose à 390 roros , qq'un a vu mieux chez nos amis allemands ou ailleurs ?
34
Ben oui, j'me réponds, mais elle est à 379€ avec un enhancer de chez ETEK (???qq'un connait??ça a l'air léger léger, mais bon, si c'est cadeau....on le revendra :clin: ) chez musicstore...
Alors qq'un fait mieux ?
35
Le pb c'est pas le multi effet... :non: c'est la fiabilité!!!
Aucun produit ne doit tomber en panne, même si il est pas cher... ok, le multi est bruyant, passe pour le prix mais pas les pannes à répétitions chez tous les posseurs!

Je m'en sert également pour les petits concerts et les répets, un peu d'enregistrement amateur également. Pour moi tant que ça fonctionne elle est correcte! Faut juste qu'elle fonctionne!
36
Ben moi je trouve pas qu'il y ait tant de panne que ça, faudrait voir des pourcentages... parce que comme y'a plus de behringer en circulation que de midas, c'est un peu normal qu'il u ait plus d'acheteurs lecontents! moi je connais au moins 7 personnes qui n'ont jamais eu de pb avec leurs tables...
37
Oui, je comprends bien...il y a eu pas mal d'avis de personnes qui ont eu des pannes plutôt sévères (et d'ailleurs sévère ou pas, on s'en fout), mais j'en connais aussi qui ont une berhi (2024 ou 2004) qui ne se plaignent ni du souffle, ni d'aucune panne d'aucune sorte...
Alors à qui se fier...
J'ai même entendu dire que le pb de ces pannes viendrait de séries, construites avec des composants différents d'autres séries, provenant de boîtes différentes (pour des raisons de coûts, mais pas seulement...).
Alors, oui, ça peut être embêtant d'acheter du matos en se disant pourvu que j'ai de la chance...je suis assez d'accord...
Mais pour 400€, et pour une console de "patch", avec au moins 10 pistes et 4 sous groupes, qui peut-on mettre en concurrence ?
Yamaha>>2 sous gr au max>>>et est-ce que yam sera plus fiable que behri ???>>>pas sur, d'autant que pour le sav, comme disait je ne sais plus qui, yam, on peut tjrs courir...
Par contre, je suis preneur si qq'un a d'autres ref., dans ces gammes de prix et avec ces caractéristiques (10 pistes mini, 4 sous gr, allez même avec 2 sous gr)
38
La 16/6 fx de chez yam doit couter dans ses eaux la et a 6 canaux en sorties (3 sous groupes)
39
La 16/6 fx vaut 399€ mais elle n'a pas 3 sous groupe...si je ne me plante pas...
et surtout, est-elle plus performante que la berhi (préamp,EQ, souffle...) ??
40
La 16/6 a bien 3 sous groupes (enfin, 2 + le master), au niveau du son, on est dans les memes eaux que behringer, et le multieffet ne vaut pas plus. elles ont la reputation d'etre plus fiable, mais bon...