Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB2442FX-Pro
Photos
1/78
Behringer Eurorack UB2442FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Le souffle sur la ub 2442 fx pro de behringer c'est du pipo

  • 87 réponses
  • 22 participants
  • 8 151 vues
  • 2 followers
1 Le souffle sur la ub 2442 fx pro de behringer c'est du pipo
Bonjour a tous ! :bravo:
:fleche: sur les avies et sur le forum de cette table de mixage, beaucoup dise du mal de ce materiel.
de peur, j'ai voulu annulé ma commande de l'ub 2442 fx pro car moi, le souffle, cela ne m'interesse pas. par telephonne un rpofessionnel ma assuré que c'est faut, pas de souffle.
cette console fait un taba, c'est lui qui me la dit. qu'il ne faut pas écouté les ragots. qu'on pouvait avoir entierement confiance en ce materiel.
alors, des que je la reçoi, je la teste et vous en dirait des nouvels.
a plus. :P:
Afficher le premier post
11
Carpox, je crois qu'on est tombé sur le même modèle. Sauf que moi à l'époque ils n'avaient pas voulu me l'échanger, et aujourd'hui j'ai un échange standard (pas du neuf, mais un équivalent d'expo, déclassé...). On verra bien.
12
La fiabilité c'est une chose... à vous lire c'est pas terrible. J'ai moi-même le canal 2 qui vient de tomber en rade...

Mais la qualité c'est encore autre chose. Si quelqu'un dit que le souflle sur la 2442 c'est du pipeau, il faudra qu'il m'explique comment il la câble...

Et le souffle sur les effets, c'est aussi du pipeau ??? (là, les gars, il va falloir s'appareiller, maintenant, ils font des bonnes oreillettes ...)
13
Les effet c'est de la daube, un depanage quoi! pour le cablage et les reglage il faut de la pratique et pas lincher le pauvre fabricant :noidea: pour ce qui est des panne metter vous en rapport les un et les autre, avec vos numero de serie ya peu etre un lot qui deconne! a ce moment la je suis d'accord metter vos vendeur en contact et faite retirer toute les console merdique ca arrive aussi ce genre de merde! :mdr:
14
Moi mon numéro de série c'est le
N0213672136

P.S.: En effet, les effets c'est juste pour le dépannage. :??:

Sèb.
15
Poupoun contact les autre par mail et voyer ensemble car moi je sert une mx32/4/2/x(et moi pas decu par behringer) dans une quinzaine de jour tchao et bonne soiree :bravo:
16
Merci Satanas-666 , j'vè essayé de voir ça... :D:

Sèb
17
A noter que pour moi, au niveau sav, behringer est assez efficace: reponse aux mails dans les plus bref delais, echanges s'il le faut, bref, si on tombe sur un truc qui rade un peu, on peut vite les appeler et changer. quant au souffle, c'est vrai que j'ai deja ecouté des consoles qui avaient un souffle epouvantable en sortant du magasin, et qui ont été echangées dans les plus bref delais. encore une fois, ça arrive de tomber sur un mauvais modele. et apparemment, les ricains font moins la fine bouche que nous sur le matos behringer, donc la rumeurs et les a priori ont sans doute la vie dure ici. maitenant, chez behr, y'a du bon et du mauvais, c'ets vrai. mais pas que du mauvais...
18
En effet, sur la forme, moi aussi ils répondent à mes mails, le SAV va relativement vite (15j aller/retour en Allemagne), mais 1 mois après (je me répète, mais bon) la même panne revient, alors sur le fond... :oo:
J'ai envoyé un mail pour exposer mes prob à la marque, et dès le lendemain,on m'a proposé un échange standard :bravo: , alors que mon revendeur avait essayé et jamais réussi (c'est ce qu'il me dit). Alors, ce n'est pas un échange pour du neuf, c'est un standard, donc on ne sait pas trop d'où ça vient... J'ai peur de ne pas voir la fin de mes soucis. :(((
Sèb.
19
J'espère que BERHINGER surveil tout ces forums... :lol:
20
Je crois qu'ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour faire taire cette mauvaise reputation, c'est pour ça qu'ils soignent les rapports clients... si ta table avait été une yamaha, elle avait peut moins de chances de rader, mais si d'etait arrivé, tu te serais heurté au mur du sav yamaha...