< Tous les avis Behringer Eurorack UB802
Behringer Eurorack UB802
Behringer Eurorack UB802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

C'est moi ! C'est moi !
Publié le 22/06/07 à 11:50
Pour les détails techniques voir les autres avis.... Pour l'usage que j'en fait ses possibilités sont suffisantes, je branche un clavier dessus et une guitare le tout raccordé à des enceintes autoamplifiés. Je l'utilise plus comme mélangeur que pour du mixage.

A l'usage le seul grave défaut à mon avis est l'absence d'interrupteur général, du coup on est obligé de la débrancher chaque fois, ou bien solution que j'utilise de la brancher sur une prise multiple avec un interrupteur.

Sur le plan du son il y a un problème de souffle dès qu'on pousse un peu les potards à fond. Donc il ne faut pas trop pousser les préamplis ou les volumes sinon ça souffle, mais à voir les précédents avis cela viendrait de l'environnement... il faudra donc que j'expérimente de la changer de place, voir de changer tous les cables... à voir donc... en tous les cas voilà la raison de ma moins bonne note ici.

Je l'utilise depuis maintenant presque trois années. Ce que j'aime le moins c'est le souffle. Je n'avais rien essayé avant d'acheter ce modèle conseillé par un vendeur, vu l'usage modeste que je comptais en faire. Le rapport qualité prix est bon. Cependant je me demande si en mettant un peu plus on aurait pas moins de souffle à l'arrivée ? à chacun de juger donc ce qu'il compte en faire mais il me semble que pour du mixage le souffle est inacceptable...