Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB802
Photos
1/68
Behringer Eurorack UB802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Problème de branchement de la console

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de branchement de la console
Salut à tous!

Je viens d'acheter une UB802 il y'a pas longtemps.
Je voudrais faire fonctionner mon micro éléctrostatique avec l'entrée XLR de la console cependant je bloque au niveau des autres branchements vers la carte son. J'ai lu sur le manuel que l'on ne pouvais faire marcher simultanement l'entrée line in é l'entrée XLR.

Pour être plus clair, quelqun pourrait il me dire tous les branchements à éffectuer avec le micro, la console et le pc??? :???: :???:

Merci d'avance.
2
Pourquoi brancher 2 choses sur la même piste (en utilisant entrée XLR ET ligne) tu manques de prises??
Pour les micro electrostatiques il faut activer l'alimentation fantome je crois, non?
Attention si tu l'active, elle fonctionnera sur les 2 entrées XLR si mes souvenir sont bons..
Voici comment on se branche avec mon groupe...

Voix 1 : Micro chant (sur entrée ligne..Les cables XLR-XLR sont trop chers.
Voix 2 : Basse, repiquée par un micro (toujours en entrée ligne, meme raison).
Voix 3/4 : Ma guitare, par la sortie enregistrement de mon ampli(en mono, uniquement la #3).
Voix 5/6 : 2eme guitare, une des sorties du Vamp (lautre allant dans un ampli pour entendre ce qu'on joue).
Tape In : batterie électronique.
Tape Out : vers l'entrée ligne de ma carte son.

Et voilà, j'espère que ça peut t'aider.
Toulouse, c'est l'Airbus..La suite sur http://www.msnspaces.com/members/ktoulouse !
3
Oé sisi mais c'est bon en fait j'ai compris le truc.
Je vais brancher mon mic sur la prise xlr, le rca de la carte son sur "tape in", les enceintes sur "tape out" et la sortie ligne du pc sur "main out".
C'est bon comme ça??? :lol: