Comment brancher un micro casque ?
- 19 réponses
- 7 participants
- 3 035 vues
- 7 followers
La Part Consciente
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2005 à 13:45:05Comment brancher un micro casque ?
Bonjour,
J'utilise cette console Behringer avec une carte son Juli@ (avec les entrées et sorties RCA sur cette carte.) Je voudrais passer par cette console pour connecter mon micro casque (acheté pour jouer à counter strike) qui permet de parler aux autres joueurs, cependant malgré plein de tests, je n'ai pas réussi à obtenir un signal. Le cordon du casque se divise en deux au boût : une partie jack 3.5 pour l'entrée son (écouteurs pour entendre le son) et une autre partie jack 3.5 (sortie micro pour capter ma voix.) Je possède un boite de direct (Samson) et plusieurs adaptateurs jack 3.5 -> jack 6.35 et je n'y arrive pas.
Merci pour votre aide.
Alex
J'utilise cette console Behringer avec une carte son Juli@ (avec les entrées et sorties RCA sur cette carte.) Je voudrais passer par cette console pour connecter mon micro casque (acheté pour jouer à counter strike) qui permet de parler aux autres joueurs, cependant malgré plein de tests, je n'ai pas réussi à obtenir un signal. Le cordon du casque se divise en deux au boût : une partie jack 3.5 pour l'entrée son (écouteurs pour entendre le son) et une autre partie jack 3.5 (sortie micro pour capter ma voix.) Je possède un boite de direct (Samson) et plusieurs adaptateurs jack 3.5 -> jack 6.35 et je n'y arrive pas.
Merci pour votre aide.
Alex
- 1
- 2
nycouki
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 28/09/2005 à 14:04:11
Heuuu... si ton casque marche normalement c tt con (reste a savoir ce que tu veux fair vraiment...):
1-tu branche ton casque sur la sortie casque
2-tu branche ton mic sur une entrée mic (la 1 par exemple)
3-tu monte ton volume de sortie de tranche (potar blanc a la verticale de l'entrée mic) (si tu utilise le mic 1 c donc le potar blanc le + a gauche)
4-tu monte ton volume general (potar blanc le plus a droite)
5-tu monte le gain de ton mic (potar noir juste au dessous de ton entrée) jusqu'a ce que les petite led verte clignote (si c rouge tu baise)...
6-tu monte ton niveau casque (phone)
Si ca marche pas tu jette tt
1-tu branche ton casque sur la sortie casque
2-tu branche ton mic sur une entrée mic (la 1 par exemple)
3-tu monte ton volume de sortie de tranche (potar blanc a la verticale de l'entrée mic) (si tu utilise le mic 1 c donc le potar blanc le + a gauche)
4-tu monte ton volume general (potar blanc le plus a droite)
5-tu monte le gain de ton mic (potar noir juste au dessous de ton entrée) jusqu'a ce que les petite led verte clignote (si c rouge tu baise)...
6-tu monte ton niveau casque (phone)
Si ca marche pas tu jette tt
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 28/09/2005 à 15:00:08
Citation : Si ca marche pas tu jette tt
ca marche tres bien sans console un micro casque pour jouer a du jeu en reseau.....ce que tu veux faire ne sert strictement a rien..
nycouki
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 28/09/2005 à 19:23:54
Niark niark je c bien que ca marche sans console et que mon truc sert a rien si ce n'est s'ecouter parler...
Mais je lui expliquais commen brancher son mic et son casque sur la console histoire d'avoir la base pour fair ce qu'il veux après (j'en c rien de ce qu'il veut fair notre ami alex)...
Mais je lui expliquais commen brancher son mic et son casque sur la console histoire d'avoir la base pour fair ce qu'il veux après (j'en c rien de ce qu'il veut fair notre ami alex)...
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 28/09/2005 à 19:56:27
Si j ai mis ta derniere phrase en citation, c est juste que je la trouvais marante
ensuite je m adressais a l auteur..
ensuite je m adressais a l auteur..
nycouki
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 28/09/2005 à 20:09:09
sorry
je pars au quart de tours ^^
je pars au quart de tours ^^
La Part Consciente
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 28/09/2005 à 20:44:01
Bon en fait avec mon système d'enceintes je n'ai plus accès à l'entrée micro classique (c'est soit les entrées classique soit celles en RCA de ma carte son à part si qq à une autre idée...) J'ai essayé la manip que vous decrivez mais elle ne marche pas...
nycouki
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 28/09/2005 à 20:47:36
Heuuu moi perso je comprend rien du tt...
Zudjan
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 29/09/2005 à 20:36:08
Alors c'est tous con le branchement que tu veut faire.....
Je t'aurais donné la même explication que Nycouki,
et je rajouterais même un pti truc.....
Est-ce que tu as bien vérifier les niveaux de ta carte son..? (Vol. micro et tout et tout)
Sur ma console a moi j'ai juste le bouton " tape to mix" qui est enclenché qd j'utilise l'entrée micro.....(pour la gratte), si sa peut aider...
Tient nous au courant
Je t'aurais donné la même explication que Nycouki,
et je rajouterais même un pti truc.....
Est-ce que tu as bien vérifier les niveaux de ta carte son..? (Vol. micro et tout et tout)
Sur ma console a moi j'ai juste le bouton " tape to mix" qui est enclenché qd j'utilise l'entrée micro.....(pour la gratte), si sa peut aider...
Tient nous au courant
La Part Consciente
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 02/10/2005 à 14:12:25
Nycouki quand tu dis :
C'est quoi exactement la manip à effectuer ? (a mon avis c'est ça la cause du problème...)
Citation : 6-tu monte ton niveau casque (phone)
C'est quoi exactement la manip à effectuer ? (a mon avis c'est ça la cause du problème...)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2